Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Katsoa
Tigrouf
6 participants

    Les offres en or

    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Les offres en or

    Message par Tigrouf Mar 10 Juil 2012 - 1:45

    Offre en or

    Il y a un moment j'ai connu les offres en or! Si vous avez vraiment besoin d'argent cela peux vous sauver la vie !!
    Avant de vous expliquer la méthode je tiens à vous dire que je me suis déjà fais 5M en 2minutes et 7M en 1h ce qui est vraiment énorme!

    Méthode :

    Beaucoup de vendeurs ont besoin d'argent immédiatement d'où les 'urgent' 'urgent' 'urgent' ! Le but est donc de leur acheter leurs objets mais moins cher que le prix en Hôtel de vente donc par exemple d'acheter à 2M un objet qui en vaut 3M. Il suffit donc d'acheter, de remettre en hôtel de vente et d'attendre! Les bénéfices peuvent aussi être plus petit mais accumulé l'enrichissement est vraiment visible ! Avant de partir en donjon je fais ça et quand je reviens je me retrouve riche.

    Inconvénient :

    * Il faut une base de kamas dès le début. Personnellement j'ai débuté à 1M. Il faut savoir que plus on commence bas moins on gagne au début mais gagner 200 000 par là 200 000 par ci est toujours appréciable si on a l'habitude d'être limite à la fin du mois! (Vous aussi vous payez les impôts de notre chère meneuse?).

    * Il faut savoir dire non! Acheter des objets qui ne se vendent pas est une très mauvaise idée ! Il sera préférable d'acheter du stuff Danathor, CM, Meulou que du stuff Mansot ou Kolosso!


    Avec cette méthode les bénéfices sont considérables !! Mais pitié quand vous mettez les objets en Hôtel de vente ne détruisez pas l'économie du serveur et mettez ça à des prix correspondant à l'objet en question!
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les offres en or Empty Re:

    Message par Katsoa Mar 10 Juil 2012 - 1:51

    J'ai fais ça jusqu'au moment ou j'ai découvert l’élevage x) Mais oui c'est un très bonne méthodes et qui nécessite peu de temps
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Tigrouf Mar 10 Juil 2012 - 10:23

    Je fais aussi de l'élevage et je trouve ça trop bof !! Mon record c'est une drago camé qui vaut 1M8 mais sinon c'est 20 000k par ci 30 000 par là! On gagne vraiment moins même si je trouve ça marrant à faire Laughing
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Kazette Mar 10 Juil 2012 - 11:45

    Méthode bien connue, mais peu savent comment faire, bonne idée de la poster ici ! Merci Smile

    Pour ce qui est de l'élevage je suis pas trop d'accord avec toi, j'étais un des premiers éleveurs du serveurs, et certes au début on a du mal, il faut s'y habituer, mais au bout d'un moment les recettes sont considérables quand tu as des dindes pures et que tu sais comment les gérer. J'arrivais à des bénéfices de plus de 20M à chaque fin de semaine (lorsque mes dindes accouchaient), voir plus même si des personnes me passaient des commandes. L'élevage était (je dis bien était, je ne sais pas si c'est toujours le cas) un bon moyen de se faire de l'argent.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les offres en or Empty Re:

    Message par Katsoa Mar 10 Juil 2012 - 11:59

    L'élevage est le revente de dinde camé c'est bien, mais je trouve ça bien trop aléatoire, je préfère faire des simples et les échanger contre des parchemins de caractéristique , et là ça rapporte gros.
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Tigrouf Mar 10 Juil 2012 - 12:11

    Je suis carrément d'accord avec toi Kazette c'est juste moi qui galère encore à faire des races pures.. Je suis encore un petit peux ''foufou'' et je veux faire pleins de mélanges possible! Il faudra qu'on parle IG pour que tu m'expliques quelques petits trucs sur les camé ! Rolling Eyes

    Et oui c'est trop Aléatoire pour les camé je trouve..
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Littla Mar 10 Juil 2012 - 12:15

    Kazette on a pas tous la chance d'avoir ce qu'il faut en dinde donc on a pas tous la même vision de l'élevage ^^ Perso je galère aussi beaucoup
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les offres en or Empty Re:

    Message par Katsoa Mar 10 Juil 2012 - 12:35

    Je retrouve un tuto fait par Les Flamboyants sur l’élevage et je vous l'envois il est parfait ( Comme les flamby! aiiight , ok ok patapay Sad )
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Tigrouf Mar 10 Juil 2012 - 12:54

    Ouep' envoi ça traitre
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Xarx-tempete Mar 10 Juil 2012 - 13:05

    Olalala l'élevage, on aborde vraiment un sujet intéressant là Surprised .
    Je suis éleveur depuis 8 mois, et, comme il en faut, je fais dans la came.
    Mais il faut savoir que c'est vraiment aléatoire et que les fins de semaines peuvent être très fructueuses comme moyennement.. C'est pourquoi en parallèle des came je fais aussi quelques parchemins, pour arrondir les fins de mois.
    Pourquoi une telle difficulté ? Et bien c'est simple, on a 1/20 chance d'obtenir un bébé camé si un des deux parents était came. C'est très, très aléatoire et comme ça en une semaine on peut se faire 15 came, ou 3.
    Personnellement c'est vraiment un loisir l’élevage, et de loin pas mon seul moyen de me faire de l'argent. C'est pour ça que je ne me suis jamais lancé uniquement dans les parchemins. J'aime bien voir que des prunes émeraudes ont accouché, et me demander si elles sont came ou non..
    Bref, l'élevage, c'est chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde. Et puis, pour les relations vendeur-client, les came c'est quand même mieux Very Happy !
    Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas, je pense pouvoir répondre à toutes vos questions Very Happy
    A bientôt
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Kazette Mar 10 Juil 2012 - 14:58

    Je suis totalement d'accord avec vous, c'est bien trop aléatoire, mais à savoir qu'il n'y a pas que la camé qui rapporte. Oui, je parlais aussi de l'échange contre des parchemins qui est beaucoup plus rentable. Je combinais ces deux astuces en faites, j'avais mes dindes pour les parchos, qui étaient pures et qui me donnaient un "salaire" fixe chaque fin de semaine, c'était énormément rentable. Puis à côté, j'avais mon élevage de dinde camé, qui était un petit plus on va dire, ça ne pouvait que m'aider, soit j'avais des camé et je me faisais encore plus d'argent, soit elles ne l'étaient pas et je les échangeais en parchemin, dans tout les cas cela devient rentable.

    Tigrouf, ça serrait avec plaisir, je me connecte là, viens me parler si tu veux. Smile

    Oui Littla, je comprends que tout le monde n'a pas cette chance, mais avec un peu de passion pour l'élevage, cela va vite. Comme l'a dit Xaran, l'élevage c'est un loisir, et c'est énormément amusant si on s'y intéresse. Dès que je me restuff un peu, je me relancerai dans l'élevage et je pourrais fournir au gens qui le souhaitent mes dindes pures pour qu'ils essayent de se lancer dans l'élevage.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Littla Mar 10 Juil 2012 - 15:05

    Ah non mais moi j'aimais beaucoup ça, mais j'ai pas eu les moyens de bien commencer donc j'ai stopper parce que ça me saoulait de jamais avoir de chance pis j'ai plus le temps avec la guilde :rire:
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Afromany Sam 14 Juil 2012 - 13:01

    j'ai déja testé mais j'ai jamais eu de chance avec ça :/

    Contenu sponsorisé


    Les offres en or Empty Re: Les offres en or

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:56