Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
Spe
titeu54
Xarx-tempete
Kumix
gontia
Katsoa
la-baleine.
Littla
12 participants

    Changement de meneur ?

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:36

    Bonsoir à toutes et à tous. Si j'écris ce post ce soir c'est que j'ai eu écho de plusieurs critique me concernant et concernant la guilde mais je crois que j'en citerais une en particulier : Le fait que je m'investisse beaucoup trop en guilde. On me le reproche.

    Bon beh je crois que j'ai pas grand chose à dire... Tout d'abord que ça me blesse pas mal qu'on me reproche ça car oui je m’investis dans la guilde car je trouve ça important, c'est pour cela que je l'ai créée... J'aime ce que je fais et je veux le prouver, le faire à fond. Je m'occupe de ma guilde et de mes membres, de leur bien être, de leur avis et je trouve ça important. J'essaie de faire en sorte que ce soit pas l'anarchie, qu'on soit libre d'expression mais tout de même limités.

    Ensuite par serment je ne citerais ni noms ni critiques dites, car les concernés se reconnaitrons, beaucoup ont critiqué la guilde et ma façon de gérer. À ça je ne répondrais que simplement du fait que je pensais avoir été assez ouverte au quotidien et claire sur le fait que j'acceptais les critiques et conseils, que si quelque chose ne vous plaisait pas vous pouviez venir me le dire sans problème et sans risquer un quelconque risque de sanction puisque ce sont mes erreurs et pas les vôtres. Mais bon à croire que je kik tous le membre sans raisons...

    Qu'on remette au clair certaines choses, c'est la première fois que je mène une guilde et cela est compliqué, notre évolution rapide ne vous permet pas de prendre vos repères correctement, j'en suis désolée. Imaginez moi qui doit gérer tout ça et pour la première fois, qui est dans le regret de même pas pouvoir sortir avec mes membres pour des sorties que parfois je propose. Alors je suis désolée si vous me voyiez pas souvent, j'ai juste pas le temps. J'ai 4 personnes qui m'accompagnent dans l'administration dont deux en vacances, donc c'est dur. Oui c'est dur en effet.

    Je voulais juste créer une guilde sur trois principes : L'amitié, L'honnêteté et la confiance... Je vois que j'ai pas du assez donner car j'ai pas reçu une seule critique en face et par la même occasion, aucun conseil ni soutien à part parfois par Balco pour les topics du forum etc, désolée si j'oublie des personnes mais je ne vais pas citer tous le monde. Alors j'aurais préféré recevoir de votre part des conseils, de l'aide et du soutien que des critiques qui me sont arrivées aux oreilles . . .

    Alors à tout ça j'ai trois solutions à vous proposer :

    - La première c'est que je deviens quelqu'un qui s'en fout, je m'occupe plus de rien, je n'organise plus rien, je laisse tombé le forum.

    -La seconde c'est que je laisse ma place à Yannis, je crois que vous l'aimez bien et j'ai jamais entendu personne le critiquer, ainsi il sera le nouveau meneur.

    -La dernière c'est que on continue comme ça, mais que vous soyez franc avec moi, que quand vous avez quelque chose à me dire vous me le dites parce que moi ça me fait pas du mal, ça m'aide ! Je ne vois pas comment je gère, j'ai pas le temps de m'en rendre compte. Que vous essayez de m'aider, plutôt que de m'enfoncer par derrière alors que j'essaie de tout faire pour votre confort. Et que vous commenciez ici, par me dire ce que vous avez à me dire immédiatement et devant tous le monde, ne me dites pas "J'ai rien dis" j'ai les noms et je risque de très mal prendre les "j'ai rien dis" des concernés principaux.

    Alors voilà, j'attends vos préférences et vos conseils, vos avis.

    Une dernière chose : Je préfère que vous me blessiez avec la vérité plutôt que vous me ménagiez avec des mensonges !

    la-baleine.
    la-baleine.
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par la-baleine. Mer 11 Juil 2012 - 23:42

    Mon avis ne doit que peu compter, je ne fais pas encore partie de la guilde.
    Je trouve la guilde super.
    Je te trouve en tant que meneuse super investie (dans le bon sens).
    Ceux qui disent le contraire sont des cretins !

    Je vote pour te garder comme meneuse !
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:43

    Le vote de tous le monde compte, toutes l'administration est ici remise en cause, puisque apparemment je dois tout faire de travers ...

    Merci petit Cachalot d'avoir prit le temps de lire et de répondre
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Changement de meneur ? Empty Re:

    Message par Katsoa Mer 11 Juil 2012 - 23:43

    Oulah , alors bon déjà le boulot de meneur est un boulot difficile il fallait s'y attendre , il fallait aussi s'attendre à se prendre des remarques dans le dos , les gens n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent en face ( quoi que je me fais engueuler par ce que je le fais).

    De mon point de vue tu gère très bien la guilde , et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer de meneur.
    Mais là j'arrive à la partie qui me plait : JVOUS L AVEZ DIT PTIN faut être strict sur les candidatures, faut trier les perles, des gens ''cons" et dieu sait que j'ai retenu mes 'contres'.

    Donc non tu ne vas pas partir , tu vas rester à ton poste , et faire un petit nettoyage en guilde et reprendre ça en mains ! OUKI! é_è
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:44

    Malheureusement mon cher Adrien, ce ne sont pas les plus jeunes membres les fautifs, mais bien les plus anciens !
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Changement de meneur ? Empty Re:

    Message par Katsoa Mer 11 Juil 2012 - 23:46

    Et alors , quelques choses t’empêche de bannir les plus anciens? L'ancienneté ne fait pas les privilèges...
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:48

    Je répondais à ton détail sur le recrutement
    gontia
    gontia
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par gontia Mer 11 Juil 2012 - 23:49

    Tout d'abord, ça ne fais pas longtemps du tout que je suis dans ta guilde, je n'ai presque jamais jouer avec toi mais quand tu étais la tu avais la "patate" ! Personnellement je me sent bien dans ta guilde, il y a des activités, des discussion ! Si tu t'investit beaucoup et que tu aime cela continue ! tu sera peut être une grande PDG plus tard et tu devra t'investir, c'est formateur en quelques sorte ! Mais si cela fais trop demande au membre de faire des petites tache, je ne pense pas qu'ils refuseraient !
    Kumix
    Kumix
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Kumix Mer 11 Juil 2012 - 23:50

    Bonsoir, bonjour. Même si je pars, je vais donner mon opinion.


    Elisa, est la seule personne que j'ai vu s'investir autant dans une guilde, même moi qui me suis investi avec Leviathan j'en ai pas fais autant, et pour cela elle mérite que le respect et aucunes critiques. Si vous êtes jaloux ou autre, gardez ça pour vous bordel. Si vous avez une opinion, dites la sur le forum ou alors à Elisa directement, mais ne parlez pas dans le dos, vous n'êtes plus des gamins de collège, si ?

    Moi je te tire mon chapeau et te félicites, tu dois garder ta place de meneur, ce n'est pas contre toi Yannis, t'es quelqu'un de bien aussi, et peut-être tu pourras gérer aussi cette guilde, mais avec le temps qu'Elisa passe sur le forum, à tout gérer pratiquement toute seule, un grand respect, et faites de même, respectez la au lieu de la critiquer. Si vous n'êtes pas contents, cliquez sur la petite croix de votre prénom, fermez vos bouches, et ne ragez pas Smile.

    Et Elisa, ceux qui ont dis ça n'ont pas leur place dans la Guilde, ça ne fait aucuns doutes, il faut les bannir.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:51

    Ah mais moi ça ne me dérange pas du tout de m'investir, mais les gens disent que je m'investis trop alors qu'ils ne me proposent pas d'aide! Donc en gros j'ai pas le choix puisque je suis la seule à le faire !
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Xarx-tempete Mer 11 Juil 2012 - 23:54

    Je préfère dire directement que je suis celui qui a dit ça.
    Mais tu n'as finalement rien compris de tout ce que je t'ai écrit Elisa.
    Est ce que tu ne comprends pas, ou est ce que tu ne veux pas comprendre ?

    Il ne s'agit pas là d'une question d’honnêteté ou de confiance puisque les deux vont ensemble.
    Il ne s'agit pas non plus d'une critique. Et je te l'ai dit en face, enfin par message mais ça revient au même que sur dofus !
    Et enfin on ne veut pas te voir partir. On ne veut pas que tu t'en foute. On veut que tu sois comme avant, on veut que tu ai du temps. On veut que tu puisses vivre normalement.

    On veut que tu sois libre, que tu continues à t'occuper de nous mais que tu penses aussi à toi.
    Nous sommes juste là pour t'aider, ni plus ni moins.

    Tu as dit : oui je m’investis dans la guilde car je trouve ça important, c'est pour cela que je l'ai créée... J'aime ce que je fais et je veux le prouver, le faire à fond
    D'accord, si tu veux. Mais putain PENSE A TOI AUSSI, pense à qui tu étais avant, et rappelle toi que ce n'est pas ta seule réussite, tu n'as plus à prouver quoique ce soit...
    Le faire à fond, c'est bien, mais si il y a des compromis, ça ne va plus.

    Une dernière fois, je dis ça pour ton bien. Si tu ne veux pas m'écouter, tant pis, je choisirai la 3e option et puis voila, tout ce que j'aurai essayé de te faire comprendre aura servi à rien. Mais ma proposition à moi, c'est que la Littla d'avant revienne, et qu'elle gouverne avec la Littla actuelle cette guilde, pour qu'elle prospère et que personne n'ai jamais rien à te reprocher, puisque tu seras toi...
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Changement de meneur ? Empty Re:

    Message par Katsoa Mer 11 Juil 2012 - 23:54

    Ce n'est pas uniquement dans le jeu , notre société est faites de telle sorte que lorsque quelqu'un s'investis il y en a toujours qui critiquerons , il faut pas baisser les bras pour autant , tu fais un travail remarquable.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Mer 11 Juil 2012 - 23:57

    Alban te crois pas seul y'a pas que toi qui a dit ça, et si tu veux vraiment que je prenne du temps pour moi t'as qu'à m'aider un peu à autre chose que les configurations d'affichages du forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 23:58

    Tu es une personne tout à fait à même de diriger cette guilde. Le problème vient d'ailleurs. Je ne souhaite néanmoins pas entrer en détails sur le sujet, qui ne me tient pas plus à cœur que ça, et je n'ai pas non plus envie de donner le fond de ma pensée sur les gens. Je préfère rester neutre.

    Mais, reste, et continus, tu n'es en rien coupable.
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Xarx-tempete Jeu 12 Juil 2012 - 0:01

    Certes mais j'en suis le précurseur et j'ai mes raisons.
    De plus je pense que ceux qui ne te connaissaient pas avant la guilde n'ont pas vraiment leur mot à dire, ils ne comprendraient que si tu leur montrai qui tu étais.

    Concernant l'aide, tu es tellement attachée à t'occuper de la guilde, que tu ne me l'a jamais demandé, alors que je te l'ai déjà proposé. Oui je te l'ai déjà proposé, et depuis le début je suis là pour t'aider. Seulement voila, tu es peut être trop concentrée sur ce que tu fais pour le voir, et c'est bien ça que j'aimerai changer. Je veux que tu ai le temps de voir que tu peux compter sur les autres.
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par titeu54 Jeu 12 Juil 2012 - 0:01

    moi je prendrai pas partie vue que j ai pas vraiment suivie se qui ces passer mais bon lache pas l affaire eli faut que tu t accroche apres les gens pas content on qua aller dans une autres guilde ou le meneur s en fou de tout Razz
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Jeu 12 Juil 2012 - 0:03

    Et moi j'aimerais que tu te rendes comptes que je voudrais pas tous le temps avoir à la demander. T'es bras droit, et t'as dix sept ans, t'as eu une guilde plus dure à gérer que celle ci, t'as pas à attendre que je te donne des ordres faut que tu prennes un peu aussi tes responsabilités.
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Spe Jeu 12 Juil 2012 - 0:03

    En tout cas j'vous remercie d'avoir choisi de garder Littla comme meneur ce qui m'etonne pas, ça aurait gâché tout son travail de m'avoir choisi moi é_è
    Sinon ouais elle est chiante des fois et tout et tout tongue mais oubliez pas qu'elle pense plus aux autres qu'à elle, donc les critiques dans le dos c'est à éviter,
    à bon entendeur Smile
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Kazette Jeu 12 Juil 2012 - 0:04

    Je te le dis clairement, si tu quitte ce pose de meneur, je ne compterai pas rester plus longtemps ici. Je suis venu dans la guilde par ton charisme et la manière donc tu dirigeais ta guilde, si cela change, c'est ma motivation à venir (ou rester maintenant) qui change.
    Par expérience entant que meneur, je trouve que tu gère très bien ta guilde. Je ne vois pas en quoi est-ce un défaut que d'être proche de ses membres et de vouloir s'investir pour eux, au contraire c'est une réelle fierté pour toi d'avoir le courage de faire ça, car c'est un gros point positif dans une guilde, c'est ce truc "spécial" qu'il y a dans WD.

    Voilà, j'ai tout dit, et saches que si tu reste meneuse, ça serrait avec plaisir que je te donnerais quelques conseils si tu en a besoin.

    A bon entendeur.

    Kazette.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Jeu 12 Juil 2012 - 0:08

    Merci Yannis de te rendre compte que je fais passer les autres avant moi, il y a sur 67 membres (en comptant les mules je sais) une dizaine qui ne l'oublient pas. Merci Khouya
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par titeu54 Jeu 12 Juil 2012 - 0:08

    xaran en gros quand tu dit sa : "De plus je pense que ceux qui ne te connaissaient pas avant la guilde n'ont pas vraiment leur mot à dire, ils ne comprendraient que si tu leur montrai qui tu étais." vous etes juste une poigner a pouvoir dire quelque chose les autres on juste a fermer leur bouche ?
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Littla Jeu 12 Juil 2012 - 0:10

    Merci Kazette de ton message, j'ai deux mots à te demander sur quelque chose d'ailleurs

    Et Flo en gros y'aurait Alban et Yannis quoi
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Xarx-tempete Jeu 12 Juil 2012 - 0:11

    Plus je vois de réponses et plus ça me désespère.
    Les membres ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre.
    Oui tu es une très bonne meneuse qui prend bien soin de ses membres tout ça tout ça, mais en parallèle, la Littla qu'on connaissait s'efface, et on veut qu'elle revienne avec celle qui s'occupe bien de ses membres afin de satisfaire tout le monde.
    Alors au lieu de dire que tout est très bien comme ça, et là je parle pour tous les membres, essayez un peu de lui demander d'être elle même, de se libérer de quelques poids pour avoir à nouveau du temps, de quoi se "soulager". Vous ne pouvez pas savoir comment ça va se passer et c'est pour ça que vous ne le demandez pas, c'est normal. Mais parole de vieux, ça en vaut bien un topic comme celui ci.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Katsoa Jeu 12 Juil 2012 - 0:14

    xaran a écrit:Plus je vois de réponses et plus ça me désespère.
    Les membres ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre.
    Oui tu es une très bonne meneuse qui prend bien soin de ses membres tout ça tout ça, mais en parallèle, la Littla qu'on connaissait s'efface, et on veut qu'elle revienne avec celle qui s'occupe bien de ses membres afin de satisfaire tout le monde.
    Alors au lieu de dire que tout est très bien comme ça, et là je parle pour tous les membres, essayez un peu de lui demander d'être elle même, de se libérer de quelques poids pour avoir à nouveau du temps, de quoi se "soulager". Vous ne pouvez pas savoir comment ça va se passer et c'est pour ça que vous ne le demandez pas, c'est normal. Mais parole de vieux, ça en vaut bien un topic comme celui ci.

    Au risque de faire mon chieur , m'enfin j'ai l'habitude qu'on parle dans mon dos , ET J M'EN BRANLE , peut être qu'elle pourrait être un peu plus libre d'elle même , si les bras droits ( pardonnez moi je fais une généralité) prenez des putains d'initiative , vous n'avez pas à attendre qu'elle vous dise quoi faire , faites bouger la guilde , vous faites tout comme elle partie du coeur de la guilde , et vous pouvez la faire vivre en parallèle
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Xarx-tempete Jeu 12 Juil 2012 - 0:22

    J'aimerai que Littla te dise ce qu'elle a compris de ce que je lui ai dit par message à ce propos. Pour que je puisse voir si elle a bien compris ce que je voulais dire, et que vous puissiez comprendre pourquoi je n'ai rien fait.
    Si tu le veut bien louloute, je te laisse la parole.

    Contenu sponsorisé


    Changement de meneur ? Empty Re: Changement de meneur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:21