Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas Empty Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas

    Message par Littla Mer 27 Juin 2012 - 21:51



    Les kaskargos sont des monstres de l'Ile d'Otomaï, plus précisément de l'arbre hackam.

    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas Kascar10

    Il existe une technique pour battre ses monstres terrifiants de plus de 2000pdv, à condition d’être Pandawa.
    Pré-requis : Les sorts Karcham et Chamrak montés au niveau 4 mini. (Pour pouvoir porter/jeter en 1 tour, car au lvl 4 il coute 3 PA) et avoir le sort stabilisation, peu importe le niveau.

    Premièrement, deux cas de figure :
    Soit vous avez moins d'initiative que le kaskargo. Référez-vous au 1er cas de figure.
    Soit vous avez plus d'ini que le kaskargo, référez-vous alors au 2ème cas de figure.

    1er cas de Figure :
    Ici, vous allez être obligé de trouver un groupe de monstre composé de la manière suivante :
    1 kaskargo + 1 autre monstre. De préférence un abrakleur clair, les autres tapent trop fort.
    "Pourquoi prendre un autre monstre, un kaska' tout seul c'est dja assez dur !"
    Eh bien parce qu'étant donné que l'abra a plus d'ini que le kaska, vous allez commencer après l'abra mais AVANT le kaska !
    Donc 1er tour : l'abra avance, (placez vous un peu loin de lui) vous faites stabilisation. Le kaska' bave vers vous.
    Avec de la chance l'abra se met dans la bave au tour 2 . Sinon portez /jetez le dans une bave .
    Ensuite l'abra meurt .
    Vous allez maintenant essayer de porter/jeter le kaska dans une case ou il sera bloqué derrière a gauche a droite, et vous allez le coincer par devant. Il ne pourra plus poser de bave et transpo ! Maintenant vous le bourrinez jusqu'à la fin !

    2ème Cas de Figure :
    Beaucoup plus simple :
    Soit vous prenez un kaska seul et vous le bloquez et ensuite vous le bourrinez comme au cas de figure précédent .
    Soit vous prenez 2 kaska et vous jetez l'un dans la bave de l'autre . ensuite vous tuez le 2eme avec la méthode dite au cas de figure n°1
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas Empty Re: Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas

    Message par Afromany Dim 1 Juil 2012 - 23:51

    Super Technique Wink J'aurais un panda je l'experimenterais directement Wink
    Nevihs
    Nevihs
    Larve immature
    Larve immature


    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas Empty Re: Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas

    Message par Nevihs Mer 31 Oct 2012 - 23:53

    Connaissant bien ces bestioles, je peux vous dire qu'il faut compter ses points d'initiative.
    Mon panda était en pano CM. Une pano qui ne donne pas énormément d'ini. Il m'a fallu investir dans une dinde amande/dorée; amande pour l'ini, dorée pour xp un peu tout de même.
    Et du jour au lendemain, sans savoir pourquoi (nayant rien changé au stuff) je n'ai plus pu commencé en premier dans des combats de kaskargo >162... Mais c'est une xp très très rentable!
    Evitez toute fois les poolay, ces sales bêtes on des pm , beaucoup de pm et vous retire pm/pm en plus de roxx! Méfiez-vous également des bitoufs aériens! Ils peuvent vous coop, vous pousser et vous frapper fort contre des murs!

    Contenu sponsorisé


    Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas Empty Re: Kaskargos, guide détaillé pour les Pandawas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:52