Les kaskargos sont des monstres de l'Ile d'Otomaï, plus précisément de l'arbre hackam.
Il existe une technique pour battre ses monstres terrifiants de plus de 2000pdv, à condition d’être Pandawa.
Pré-requis : Les sorts Karcham et Chamrak montés au niveau 4 mini. (Pour pouvoir porter/jeter en 1 tour, car au lvl 4 il coute 3 PA) et avoir le sort stabilisation, peu importe le niveau.
Premièrement, deux cas de figure :
Soit vous avez moins d'initiative que le kaskargo. Référez-vous au 1er cas de figure.
Soit vous avez plus d'ini que le kaskargo, référez-vous alors au 2ème cas de figure.
1er cas de Figure :
Ici, vous allez être obligé de trouver un groupe de monstre composé de la manière suivante :
1 kaskargo + 1 autre monstre. De préférence un abrakleur clair, les autres tapent trop fort.
"Pourquoi prendre un autre monstre, un kaska' tout seul c'est dja assez dur !"
Eh bien parce qu'étant donné que l'abra a plus d'ini que le kaska, vous allez commencer après l'abra mais AVANT le kaska !
Donc 1er tour : l'abra avance, (placez vous un peu loin de lui) vous faites stabilisation. Le kaska' bave vers vous.
Avec de la chance l'abra se met dans la bave au tour 2 . Sinon portez /jetez le dans une bave .
Ensuite l'abra meurt .
Vous allez maintenant essayer de porter/jeter le kaska dans une case ou il sera bloqué derrière a gauche a droite, et vous allez le coincer par devant. Il ne pourra plus poser de bave et transpo ! Maintenant vous le bourrinez jusqu'à la fin !
2ème Cas de Figure :
Beaucoup plus simple :
Soit vous prenez un kaska seul et vous le bloquez et ensuite vous le bourrinez comme au cas de figure précédent .
Soit vous prenez 2 kaska et vous jetez l'un dans la bave de l'autre . ensuite vous tuez le 2eme avec la méthode dite au cas de figure n°1