Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Thork
Spe
Littla
Faykaka
8 participants

    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Faykaka Sam 29 Sep 2012 - 19:16

    Bonjour/bonsoir à tous !
    Je postule donc sur votre forum, suite à l'annonce de recrutement observée sur le forum officiel.


    I- Présentation IRL.


    Je m’appelle William, j'ai 15ans.
    Je suis actuellement en 2nd générale et technologique, bien que ce que j'ai pris ne me plaise finalement pas. No
    Je pensais me plaire en filière S, mais finalement, ce n'est donc pas le cas, je pense me rabattre sur du L ou du ES.
    Je pratique la guitare électrique depuis 3ans et demi. ( Autodidacte Razz )
    J'adore la musique, c'est toute ma vie. Impossible de faire quelques choses sans musique, et particulièrement du rock/hardrock/metal. (Avenged Sevenfold, pour ceux que ça interesse ? Rolling Eyes )

    Voili, voilou... Razz


    II- Présentation IG.


    Je postule donc avec 2 personnages. Ces deux personnages se trouvent sur le même compte.
    Il s'agit donc d'un féca 195, actuellement no stuff. ( Explications un peu plus loin... )
    Et d'une roublarde 190, stuffée, pour sa part.

    Je joue donc en monocompte, et je switch souvent entre mes persos.
    Car oui, la roublarde est stuffée, mais n'a pas de métier, alors que le féca, lui, en possède.

    Ma roublarde exécute aussi la quête du Dofus ocre, j'ai donc prévue de l'obtenir, et de le vendre, pour avec ces quelques kamas, restuffer comme je le souhaite le féca, et donc, avoir 2 personnages stuffés.

    Voili, voilou pour là aussi. tongue


    III- Mes motivations.


    Elles en resteront basiques, tout le monde les dits...
    Mais elle resteront vraies pour ma part.
    Je recherche principalement une guilde où nous sommes présents pour nous amuser. Ne cherchant pas à être meilleur que tout le monde sur n'importe quel domaine.
    Là où une bonne ambiance règne, et l'entraide est présente pour qui en à besoin.


    Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter de plus.
    Ne serais-ce que si vous avez des questions, vous pouvez mes les poser, je répondrais, si je le peux, dans les plus brefs delais.


    Merci.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Littla Sam 29 Sep 2012 - 19:19

    Aurais tu un petit screen à nous poster de ta roublarde? Sinon candidature propre et claire, pas de fautes d'orthographe du moins pas de grosses visibles.

    Awi et pourrais tu nous poster les métiers de tes persos, enfin du moins de ton féca si j'ai bien compris Smile Merci Smile
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Spe Sam 29 Sep 2012 - 19:24

    OUI pour moi Very Happy

    Va pas en L, la littérature c'est le mal


    Dernière édition par Spe le Sam 29 Sep 2012 - 19:54, édité 1 fois
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Thork Sam 29 Sep 2012 - 19:25

    Salut ! Nickel, simple et efficace, bien écrit, donc pour ! En plus tu joues en monocompte et t'écoutes du hard rock alors pirat


    Dernière édition par Thork le Sam 29 Sep 2012 - 20:55, édité 1 fois
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par titeu54 Sam 29 Sep 2012 - 19:38

    Coucou apart qu il manque un petit screen sinon le reste et pas mal !

    Alors je t accorde mon pour .
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Faykaka Sam 29 Sep 2012 - 19:47

    Alors, merci pour vos réponses.

    Mon féca possède le métier de mineur niveau 100.
    Que je combine à un cordonnier 6x / cordomage 100.

    Quand à la filière, je n'en sais encore trop rien, je verrais bien par la suite.


    Quand au screen :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Littla Sam 29 Sep 2012 - 19:48

    Merci bien je confirme mon oui
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par fascinations Sam 29 Sep 2012 - 21:15

    Salut !

    Ca sera un Pour pour moi ! Ta candidature ne m'a nullement ennuyée, courte, complète et joli screen Smile .

    A bientôt
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Katsoa Dim 30 Sep 2012 - 11:00

    C'est loin d'être la candidature parfaite que j’espère voir un jour , mais je dois dire que c'est propre , structuré, et l'essentiel y est , de plus tu répond assez vite , cela montre un certains enthousiasme , je reprend donc les votes sur le forum en mettant un pour (wtf? o_O) Shocked
    à bientôt parmi nous je l’espère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 11:14

    "[11:11] (/p) Cann-hard : Bah vote pour de ma part"

    Quant à mon propre avis, bah ... Pour ? Smile
    Nevihs
    Nevihs
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Nevihs Dim 30 Sep 2012 - 12:09

    Salut à toi l'ami.

    Je suis Pour, je ne vois rien qui puisse montrer un refus de ma part!
    Candidature, nette, claire, précise.

    PS: L'ES c'est duuur! :p

    Nevihs!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 12:22


    CandidatureAcceptée


    J'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée ! Votre semaine de teste a commencé le 30 Septembre à 12h20, elle se terminera le 7 Octobre à 12h19.



    Bienvenue parmi nous !



    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver Empty Re: [Candidature] Dark-Fayka & Naytz-Rhyver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:05