Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par Littla Jeu 28 Juin 2012 - 15:29

    Les vampires? Dans Dofus on les trouve dans un cimetière, dans les cryptes à coté des squelettes du cimetière d’amakna!MaitreVampire Astuce kamas: Le drop de sang de vampire

    Ces vampires sont pas trop compliqué à battre, et sont un très bon moyen d’xp et de gagner des kamas après le niveau 40/50.

    Comment?

    C’est plutôt simple, il suffit de descendre dans les cryptes, et de taper les vampires : ils pourront drop des sang de vampire, et ils dropent assez souvent !!!

    Le sang de vampire est utilisé par pas mal de gens, du coup ça peut se revendre entre 1000k et 5000k par sang à l’HDV.

    C’est donc un très bon spot à kamas et à XP !!!
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re: Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par Xarx-tempete Jeu 28 Juin 2012 - 15:37

    Malheureusement, les bots ont investi les lieux ! il est donc désormais casi impossible de dropp quoique ce soit... Mais cette technique marchait vraiment, j'en suis la preuve, vers le niv 40 j'en faisais.. Et aujourd'hui je suis riche ! Mais ça c'est pour d'autres raisons puisque j'étais lvl 40 il y a... 4 ans xD !
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re: Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par Afromany Jeu 28 Juin 2012 - 15:42

    Bah post et dis nous comment t'as fais pour accueillir de tel richesse Wink
    balcoro
    balcoro
    Larve immature
    Larve immature


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re: Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par balcoro Jeu 28 Juin 2012 - 15:50

    Merci pour cet astuce je testerai quand meme =) mais n'hesitez pas a donner vos methode hein^^ je suis preneur lol
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re:

    Message par Katsoa Jeu 28 Juin 2012 - 16:15

    Je suis un vampyre , le premier qui essaye de m'approcher , il se prend un gros revers de glouragan dans la bouche é_è
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re: Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par Littla Jeu 28 Juin 2012 - 17:47

    Vous m'faites rire ^^

    Contenu sponsorisé


    Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent ! Empty Re: Les vampires nous sucent le sang, nous on leur pique leur argent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:10