Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Xarx-tempete
Katsoa
Thork
Spaceshooter
8 participants

    [Candidature] Space

    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Space Empty [Candidature] Space

    Message par Spaceshooter Lun 15 Oct 2012 - 19:29

    Bonjour à tous et toutes !



    In Real life :

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alex'(andre) j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ière année de licence en psychologie après avoir bravement triomphé du bac S ( cheers).



    In Game :

    Ensuite, j'incarne comme personnage principale un disciple du dieu Iop nommé Spaceshooter, voici son histoire :

    Autrefois accompagnés par ses fidèles, un disciple d'Enutrof, un disciple de Pandawa et un disciple d'Eniripsa, il perdit à sa grande défaveur son précieux soigneur ainsi que l'alcoolique du groupe suite à une terrible malédiction d'Ogrest (la réinitialisation du 02/08/2011, en effet leur réponse secrète resta oubliée de tous, enfin, de moi surtout...).

    Suite à cela le jeune Iop fraichement devenue adepte de l'élément Air après avoir abandonné la Terre, se fit dépouiller par un affreux malfrat, et attenta de mettre fin à ses jours dans ce cruel monde des douze.

    Après un temps non reconnu d'absence, il revint plus fort que jamais et décida d'embrasser les éléments Terre et Feu simultanément suite à la modification de ses pouvoirs. Une fois remis sur pied et de nouveau équipé, il repartit à la chasse aux précieux œufs de dragons. Il retrouva avec grand plaisir son ancien acolyte Papi-fouetar, un vieux fou mal luné mais terriblement efficace dans la récolte d'objet précieux. Les deux compagnons partirent alors à l'aventure. Une fois dans le feu de l'action ils remarquèrent que malgré la nouvelle force du guerrier Iop, leur équipe était néanmoins très restreinte par le manque de leur soigneur. Ils se sont donc mis en tête de recruter un nouveau compagnon.

    Alors qu'ils réfléchissait au moyen d'entrainer une nouvelle recrue , une amie de Space vint le trouver en annonçant son départ du monde des douze, et avant de partir, elle lui laissa prendre soin de l'une de ses servantes. (Pas d'allusion perverses je vous prie !)
    C'est ainsi que Spaceshooter, Papi-fouetar, et Xcharuru partirent en quêtes de nouvelles aventures.

    Un jour, alors que le trio se trouvait face à la fameuse bibliothèque du non moins célèbre Maître Corbac, un disciple de Pandawa nommé Nevihs les interpela. Il se joignit alors au groupe en quête des précieuses plumes de buveurs (après tout c'est un Pandawa hein).
    Lors de cette aventure, un nom parvint aux oreilles de Space, il s'agissait de "Wonderful Death", en effet, le Pandawa lui fit un éloge de cette guilde.
    Attiré par les récits convaincant de son nouvel ami, Space arriva donc ici avec ses acolytes, afin de postuler dans l'idée de pouvoir rejoindre cette famille avec ses compagnons.

    [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

    Le iop est niveau 158, L'Ecatte 199, et l'Enutrof 147.

    Cordialement votre, Space.


    Dernière édition par Spaceshooter le Mar 16 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Thork Lun 15 Oct 2012 - 19:43

    Au top ton p'tit récit ! Je vote pour pirat
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Katsoa Lun 15 Oct 2012 - 20:43

    C'est dommage ta partie IG est parfaite , mais l'IRL est vraiment très léger , mais bon , la candidature m'a satisfait dans l'ensemble , je te donne donc mon pour .
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Xarx-tempete Lun 15 Oct 2012 - 20:44

    Il y a de l'originalité et même si on est tenté de lire entre les lignes parfois, c'est le travail plus que le reste que je trouve intéressant ici. Ecrire ça spécialement pour nous, c'est pour moi une preuve suffisante que tu as envie de nous rejoindre, que tu es motivé. Tu as donc mon pour Smile.
    Cependant, quelques reproches que te feront peut être certains camarades d'ailleurs, dans ta candid tu ne montres pas clairement ce que tu attends de WD, et les détails sont plutôt faibles. Mais bon, personnellement, cela n'affecte pas mon jugement, touché par l'originalité je pense que tu corresponds à nos attentes et c'est pourquoi je t'accueille à bras ouverts Wink.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 20:51

    Oui bah toi Alzboub t'es pas touché par mon malheur alors rien ne peut ne toucher ! MONSTRE :'(
    Nevihs
    Nevihs
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Nevihs Mar 16 Oct 2012 - 9:41

    Enfin tu postes ta canditature!
    Je vote POUR!
    Alors que je galérais à dropper des plumes de buveur , je l'ai croisé devant le DJ du Maître Corbac. il m'a alors gentillement invité au groupe pour m'aider et avancer dans l'antre de cette terrible volaille.
    C'est alors que la discution est venue!
    C'est quelqu'un de vraiment simpa!
    J'espère, te voir au plus vite parmis nous!
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Faykaka Mar 16 Oct 2012 - 14:40

    il s'agissait de "Wanderful Death"
    DAMNED.

    J'ai apprécié ton écrit, même si comme l'a dit Kakatsoa, c'est vrai que l'irl est limite...
    Enfin bon, tu as mon POUR.

    Bonne chance pour la suite de ton recrutement.


    Exozed.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par fascinations Mar 16 Oct 2012 - 16:09

    Pour super petit récit Very Happy A bientôt !
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Spaceshooter Mar 16 Oct 2012 - 21:33

    Merci pour vos réponses.
    Je tiens à m'excuser pour mon affront qu'était ce "a" que je me suis empressé de corrigé !

    Et pour le manque de la partie Irl je préfère garder un peu de mystère pour quand je serais dans la guilde ^^ (si j'y suis bien évidemment).
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par titeu54 Mar 16 Oct 2012 - 22:40

    pour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 23:26

    Léger retard au niveau des candidatures.

    Bonjour ! Je vous annonce qu'un léger retard sera prévu au niveau de la réception des réponses aux candidatures. Suite à un manque de membres hauts gradés pouvant se charger de ça, nous sommes dans l'obligation de ralentir la cadence. Je suis tout à fait conscient que cela peut être frustrant pour vous, c'est pour cela que je m'engage néanmoins à donner une réponse d'ici vendredi soir 20h30. (sur les candidatures)



    Cordialement, Ameh-Tyste.
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Thork Mar 16 Oct 2012 - 23:35

    De quoi qu'on arrive pas à se charger ? Pas capté.

    Genre par exemple le mec là il a blindé de oui, j'vois pas ce que y'a à avoir comme retard, y'a juste à recruter. M'enfin xD
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Faykaka Mer 17 Oct 2012 - 10:02

    Je suis d'accord avec Thork, mais n'attirons pas la rage du grand gouroux, ça peut faire mal. Razz



    Exozed.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 14:11

    Rhooo c'était du pur copier/coller ! Arrêtez de râler ! Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 14:16


    CandidatureAcceptée


    J'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée ! Votre semaine de teste a commencé le 17 Octobre à 14h16, elle se terminera le 24 Octobre à 14h15.



    Bienvenue parmi nous !



    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Space Empty Re: [Candidature] Space

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:35