Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    L'accumulation de ressources

    balcoro
    balcoro
    Larve immature
    Larve immature


    L'accumulation de ressources Empty L'accumulation de ressources

    Message par balcoro Sam 30 Juin 2012 - 11:41

    Bon bah je me suis rendu compte hier que mon coffre de banque était un vrai dépotoir à force de fouiller les poubelles et d’accumuler... Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai regardé une à une ce que je pouvais faire avec chaque ressource. Et au lieu de vendre des ressources séparément j'ai pu commencer a craft des items pratiquement gratuitement puisque se sont des objets dropés ou trouvés et il m'a fallut juste acheter des bricoles pour finir le craft.
    Donc je suis entrain de tester ça, mais ça m'a l'air pas trop mal et je pense qu'un métier de mineur serait tout aussi avantageux puisque dans beaucoup de compos j'ai vu qu'il fallait des pierres!

    Voila après c'est pas la meilleur parce que c'est long et fastidieux de tout regarder mais ça permet de vider un peu le coffre et se faire quelques Kamas! =)

    Si vous avez des Questions ou suggestions voir, d'autres méthodes à proposer n’hésitez pas! XD

    PS: désolé pour les fautes d'orthographes =)
    MAJ : Je les ais corrigées pour la majorité, bisou. Littla
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par fascinations Sam 30 Juin 2012 - 16:14

    Salut !
    Très bonne technique mais vous n'êtes pas obliger de fouiller les poubelles No .

    Garder simplement toutes les ressources que vous dropez car que ce soit des petites ressources que vous dropez en masse ou des plus rares, vous pourriez toujours les revendre ou crafter des trucs avec.

    Donc en aucun cas supprimer ou jeter des ressources !


    Bisous, Danette
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par Littla Sam 30 Juin 2012 - 16:19

    Oui pas faux Danao, et au cas où demande Balco j'ai plein de choses en banque je n'utilise pas !
    balcoro
    balcoro
    Larve immature
    Larve immature


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par balcoro Dim 1 Juil 2012 - 0:14

    oui oui mais je disai fouiller les poubelles parsque tu peut vraiment trouver des truk pas mal! et par exemple pour des personne comme moi qui cherche pas forcement des ressources specifique comme des ressource koala ou kwak ba sa permet d'en trouver et d'acumuler au fur et a mesure sans forcement demander tout les 4matins des ressources a tout le monde (chose que j'aime personnelement pas trop faire =s)

    PS: une fois de plus encore dsl pour les fautes d'orthographe depuis toujours je suis movais^^
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par Afromany Dim 1 Juil 2012 - 23:56

    En fouillant j'ai vendu pour plus de 500 000 de runes et ressources, ainsi que armes éthérées ! Merci ! Very Happy
    Nevihs
    Nevihs
    Larve immature
    Larve immature


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par Nevihs Dim 30 Sep 2012 - 14:09

    Aussi, garder les ressources qui sont utilisées pour les crafts d'objets comme Casque de moon! ( achetés en masse par les tailleurs de bas lvl ! )

    Contenu sponsorisé


    L'accumulation de ressources Empty Re: L'accumulation de ressources

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:07