Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Help me !

    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Help me !  Empty Help me !

    Message par Moneey Mer 9 Jan 2013 - 10:09

    Coucou tout le monde, j'ai une petit annonce à passé. Je vien de remotivé mon meilleur ami à se remettre à dofus. Ceux qui ont déjà fait quelques Dj avec moi on pût constater que je possédais un cra, c'est le sien.
    Mais malheureusement il est tout simplement air, mais avec le nerf du abso.. C'est bad j'ai envi de dire. C'est pour cela que je veut le restât pour le mettre terre, sachant qu'il est 144 parfait pour meumeu.
    Mais je n'est pas la capacité de faire le Dj kimbo ( passons au choses sérieuses Sad ) voilà le bref du sujet : c'est à genoux que je me met et dit : " qui peut me faire un kimbo pour l'amour du ciel ? ". Voilà tout, de plus c'est ne surprise que je veut lui faire pour lui donne bien plus d'envie de reprendre Wink
    je rajouterais pour ma part qu'il aimerait bien se présenté pour rentré dans la guilde mais plus tard. Voilà espérons avoir des sauveurs Wink sachant que je suis libre toute cet après midi.
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Help me !  Empty Re: Help me !

    Message par Kazette Mer 9 Jan 2013 - 13:44

    Si tu es connectée dans la soirée je t'aiderais à le passer avec plaisir. Smile
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Help me !  Empty Re: Help me !

    Message par Moneey Mer 9 Jan 2013 - 18:00

    Un énorme merci à l'homme de ma vie ! Tigrouf <3, qui me la fait fair en moins de 20 me semble, merci kazette comme même Smile
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Help me !  Empty Re: Help me !

    Message par STG-MAN Mer 9 Jan 2013 - 19:14

    "L'homme de ta vie" ?

    Que du bonheur cherry
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Help me !  Empty Re: Help me !

    Message par Tigrouf Mer 9 Jan 2013 - 20:56

    Donjon fait en Rush !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Help me !  Empty Re: Help me !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:15