Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
fascinations
Moneey
6 participants

    J'en appelle à votre imagination !

    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    J'en appelle à votre imagination ! Empty J'en appelle à votre imagination !

    Message par Moneey Mar 15 Jan 2013 - 19:40

    Alors voilà la chose, je monte une team progressivement, nous partageons 4 perso pour le moment avec stigii et nous voulons crée deux autres perso lui un éca terre, moi un feka. Sauf que j'aimerais moi pour mon féca un nom original ! Marre ...Shield etc, si votre imagination est potentiellement bonne, n'hésitez pas à postulé Wink sachant que le nom commencera par " Mr- ". Un nom qui serais bien pour un féca, pas un truc qui fait hors sujet Smile Donc voilà merci au futur postulants Smile
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par fascinations Mar 15 Jan 2013 - 20:41

    Mr-gouzpinez !
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Tigrouf Mar 15 Jan 2013 - 20:43

    Mr-Propre
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Moneey Mar 15 Jan 2013 - 21:19

    C'est original je vous remercie, mais sa me plait pas trop :s ( j'suis difficile mais je vais le garder tout le temps faut pas je regrette ). J'avais pensé à Mr-amazing / Mr-Bestgamer / ou encore Mr-Immunity qui est moins original. Dites moi lesquels serais le mieux ou si vous avez encore de meilleur idées Smile
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Tair-Heable Mar 15 Jan 2013 - 21:57

    Mr-Heable.
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Thork Mer 16 Jan 2013 - 1:37

    Mr-Bation What a Face
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par STG-MAN Mer 16 Jan 2013 - 9:26

    Mr-STG pirat
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Moneey Mer 16 Jan 2013 - 18:21

    J'ai trouve l'ultime nom ! Mlle-Kaamikaaz Smile sa me paraît plutôt pas mal, merci tout de même d'avoir essayez m'aidé

    Contenu sponsorisé


    J'en appelle à votre imagination ! Empty Re: J'en appelle à votre imagination !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:15