Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+13
stickdu28
fascinations
Afromany
Liyop
Dovakhinn
Kazette
Xarx-tempete
Spaceshooter
kakashihatakee
Thork
STG-MAN
tout-feu
Littla
17 participants

    Candidature Iiris

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Iiris Empty Candidature Iiris

    Message par Littla Ven 18 Jan 2013 - 20:41

    Bien le Bonsoir ,
    Je vous adresse ce message par Ankabox pour , comme le titre le dit , éspérer vous rejoindre par le biai de cette candidature .

    Commençcons par une petite présentation In Game :
    Je joue 5 Personnages , mais c'est ma Sramette que je voudrais intégrer chez vous .
    Elle se nomme Iiris , est axée totalement air avec plus de 1000 en agilité et un mode 10pa/6pm fort sympathique . Elle a une particularité c'est que malgré son level 198 j'ai préféré garder les dagues lassay , question de gout et de pm =)
    Je joue beaucoup , ou pas , tout dépend de mon travail et de mon humeure . Et aussi de si je veux jouer à Dofus , Lol , ou Call of Duty ;-)
    Sur Dofus j'ai finis le stuff final de mes 5 persos , et me met à la dur tache de finir 3 quêtes ocre . Je gère tout les donjons du jeu avec mes 5 comptes , à part Kralamour qui ne m'aime pas tellement . Donc je peux vendre pour ma guilde des stuff si besoin et à forte réduction . J'aime beaucoup défendre les percepteurs et faire du Kolizéum aussi .
    Mon donjon favori? Hum délicat à répondre , mais je pencherais pour le Kolosso pour sa facilité , ou le SC pour sa petite compléxité qui m'amuse beaucoup :p

    Alors parlons un peu guilde , motivation , attente ect ...
    Je recherche une guilde ou on me prennent pas la tête , mais on me parle pour déconner , demander conseils , discuter tranquillement . J'avoue aussi rechercher la disposition d'un percepteur quand il y a des poses disponibles . Après je défend à chaque fois que je le peux . Je peux apporter mon aide pour des donjons , des items et des crafts . Je dispose sur mes autres persos de métiers level 100 comme tailleur/cordonnier/bijoutier .


    Bon maintenant parlons un peu de moi =) .
    Je me nomme Maxime , j'ai 22 ans , je révise pour essayer de passer le concours de sous-officier de la gendarmerie , sinon je travail dans une station de ski en hiver , et vais certainement retourner travailler à Disney après =) ( endroit ou j'ai connu ma copine actuelle)
    Mes horaires de connections sont assez vagues , mais en général en soirée de 18 heures à 20 heures , et parfois pendant mes congés ( jeudi/vendredi)
    Je suis quelqu'un de sympa mais je déteste l'injustice et l'inégalité :s

    Pour mes autres guildes : Alors le cra est dans "Elvaelia" , je suis un ex de la Meneuse et je suis resté en bon thermes . Mes 3 autres persos sont dans l'Esquadron du derniers tombeau , je suis dans cette guilde depuis un bon moment , je m'y sens bien et entretien de très bonnes relations avec eux mais je recherche une guilde pour ma sramette qui est cher à mon coeur puisqu'elle porte le nom de ma chérie.

    Voila pour ma candidature , si vous avez quelques petites questions , je suis la pour y répondre , et aussi pardonnez moi mes fautes d'orthographe s'il y en a , je suis pas trop attentif et donc j'en loupe quelques-une Mad
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Littla Ven 18 Jan 2013 - 20:44

    Lui ayant parlé je sais qu'il est sincère, perso c'est oui. On réquisitionnera ses autres persos plus tard Twisted Evil
    tout-feu
    tout-feu
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par tout-feu Ven 18 Jan 2013 - 20:48

    Mon Pour passe Contre ( je sais j'suis severe) mais le multiguildage me gene un peu !



    Dernière édition par tout-feu le Sam 19 Jan 2013 - 11:45, édité 1 fois
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par STG-MAN Ven 18 Jan 2013 - 21:00

    Edit : J'avais pas capter le multiguildage, je passe mon Pour en Neutre


    Dernière édition par STG-MAN le Ven 18 Jan 2013 - 23:39, édité 2 fois
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Thork Ven 18 Jan 2013 - 21:08

    Contre.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Littla Ven 18 Jan 2013 - 21:12

    Raison de thork: multiguildage
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par kakashihatakee Ven 18 Jan 2013 - 22:57

    La candidature m'emballe pas (j'ai vraiment du mal avec les ankabox, on peut pas dire que ça montre la motivation) alors si en plus y'a du multiguildage, contre.
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Spaceshooter Ven 18 Jan 2013 - 23:49

    Pour ma part, malgré le fait que tu me semble pouvoir être un bon élément, le multiguilde me gène également.
    Ce sera donc Neutre, à tendance pour.
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Xarx-tempete Sam 19 Jan 2013 - 12:23

    Contre, y'a pas de place pour deux srams air THL mon ami.
    Bon y'a pas que ça évidemment mais c'est une des raisons x)
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Kazette Sam 19 Jan 2013 - 12:57

    Il est venu me demander en /p si nous recrutions et c'est moi qui l'ai redirigé sur le forum. Entre temps nous avons commencé à parler un peu et pour ma part je trouve que c'est quelqu'un de très aimable, j'ai bien aimé discuter avec lui. Il m'a ensuite demandé à qui il devrait adresser sa candidature par ankabox vu qu'il avait choisi ce mode de recrutement-ci en voyant le post sur le forum, et je lui ai indiqué que c'était préférable sur Littla. Je pense donc que le sanctionner par rapport au fait qu'il ai fait une candidature ankabox est pas très justifié, puisqu'on propose aux futurs postulants de le faire, c'est donc que nous sommes d'accord avec ce dernier.
    Pour finir donc, je suis entièrement [POUR] , ça a l'air d'être un bon élément, la candidature n'est pas dégueulasse du tout, j'ai même bien aimé, et après avoir discuté avec lui un peu en /p j'ai vu que c'était une personne tout à fait convenable pour nous rejoindre.

    A bientôt peut être !
    Kazette.
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Dovakhinn Dim 20 Jan 2013 - 8:35

    Le multi-guildage me gene un peu, on ne peut pas être dans 3 guildes en même temps avec une implacation dans la vie de guilde importante, ce qui motive les team a multi guilde c'est les percos, je suis sufisament bien placé pour le savoir.

    Bref CONTRE
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par kakashihatakee Dim 20 Jan 2013 - 10:23

    Pour l'ankabox c'est un avis personnel, je trouve simplement que ça ne reflète pas forcément la motivation: tout le monde est capable de poster un sujet sur le forum, je ne demande pas des images à tout-va et des couleurs partout ... Après si la candidature m'emballais vraiment peut-être que je pourrais passer outre, mais là non.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Liyop Dim 20 Jan 2013 - 10:46

    Je dirais Pour mais le multiguilde est effectivement dérangeant alors je dirais Neutre à tendance Pour.

    Sinon effectivement tu m'as l'air simpathique alors à la prochaine ig peut-être Smile
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Afromany Dim 20 Jan 2013 - 11:26

    Entierement Pour . Smile
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par fascinations Dim 20 Jan 2013 - 14:46

    pour
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par stickdu28 Lun 21 Jan 2013 - 20:24

    J'hésite j'hésite .. mais pour ma part ça sera Pour quand même Smile !
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Katsoa Lun 21 Jan 2013 - 20:32

    Moi ce qui me gène surtout c'est les candidature par ankabox, je trouve un peu injuste que certains doivent passer directement par forum, et donc font la démarche de s’inscrire et de participer aussi au forum, alors que d'autre envois ça ''vite fais'' et ne mettrons sans doute jamais les pieds sur le forum.

    Contre de ma part , à bientôt en guilde surement
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Tigrouf Lun 21 Jan 2013 - 22:01

    Envie de dire oui mais je vais dire contre pour la même raison.. Et le SC est simple :p
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Moneey Mar 22 Jan 2013 - 9:44

    Moi également le multiguilde me dérange beaucoup, tu ne peut pas suivre 3 conversation en même temps ou 3 défense de percep. Etc.. Mais tu m'a l'air également sympathique.
    Je voterai pour, quand même pour te voir à l'essai et car tu as déjà de nombreux contre.
    Ou sinon demande à faire rentré tout tes perso et la je crois que tout le monde quasi changerais le contre en pour !
    Bonne continuation et peut être à bientôt !
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Tigrouf Mar 22 Jan 2013 - 19:19

    Amener un unique perso me dérange un peux. Maintenant WD peut carrément se permettre de refuser. Mais honnêtement, s'il avait pris la peine de faire une belle candidature sur le FORUM j'aurais accordé ma voix c'est certain..

    J'espère que tu seras pris et que tu feras regretter tout ceux qui sont contre.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Liyop Mar 22 Jan 2013 - 19:53

    J'avoue que la je suis neutre comme je l'ai dis, mais si tu ammène tous tes persos dans WD tu auras un grand Pour. Et bonne chance pour intégrer notre belle guilde Wink
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Tair-Heable Mer 23 Jan 2013 - 17:34

    Pour, ayant pu le voir ! Puis il a l'air sympa.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Littla Mer 30 Jan 2013 - 14:31

    Je ferme la candid, je véto les pour, stop la prise de multiguildeux.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Iiris Empty Re: Candidature Iiris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:14