Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Littla
Paul-Anploa
Liyop
Moneey
STG-MAN
Tigrouf
Lulu
fascinations
Xarx-tempete
Lady-priest
14 participants

    Aldy-Priest

    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Sam 16 Fév 2013 - 14:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour/ Bonsoir tout dépend de vous.


    Voila préparez vous à lire une candidature hyper chiante, sans rebondissement, un truc plat comme vous voyez assez souvent.

    Bon je vais commencer par me présenter, je m'appel Louis, mais vous pouvez m'appeler Lou', Loulou, Champion, Dieu, Papa, Poule.
    Je suis âgé de 17ans, et je me trouve en STMG ( j'ai cru voir qu'un STMG se caché parmi vous, et que vous le martyrisiez je viens donc l'aider à prendre le pouvoir ). Comme vous pouvez vous en doutez avec un nom pareil je ne peux être qu'une fille garçon ( Eh ouais). J'adore les animaux, plus particulièrement les bonobos et ce serait avec grand plaisir que je vous ferais des power point sur la vie de cette étrange animal. A part ça, je suis un grand fan de film en tout genre, j'aime bien passer des soirées avec mes amis ( comme tout jeune je pense d'ou l’inutilité de cette phrase qui me sert juste a étoffer ma maigre candidature )
    Histoire de faire bonne impression et de passer pour un kikoo je vais vous montrez mon visage n'hésitez pas à liker


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Impressionnant hein??

    Voilà je pense avoir fait le tour de ma vie Irl, je vais donc passez a ma vie Ig

    Alors voilà, mon personnage principal est une sacrie de lvl 199 ( tout récent). Elle est stuff en glours ( sauf la cape que j'ai supprimé sans faire exprès....). Du côté frigost, j'en suis au glourseleste mais bon.. osef.
    S'ajoutant a ça je suis propriétaire d'une mini team composée d'une nini 162, un enu 145 et un dada 120. Inutile de préciser que si je suis accepter mes mules me suivront.
    Du côté des métiers je dispose d'un forgeur de dagues lvl 50, d'un boulanger 64 et d'un bûcheron 10 ( ouais c'est pas terrible).
    Voila un petit screen avec une question vous êtes priés de jouer le jeu è_é, de ne pas regarder la réponse tout de suite!!.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Mes motivations.

    Bon voila certains se rappellent peut-être de moi sous le pseudonyme de bloody-athena, ou de bloody-mars ( ancien sram). Donc oui j'ai étais dans votre guilde il y'a quelques temps, lorsque la guilde était encore lvl 30 et des poussières. Je sais donc très bien que votre guilde est de type familial, c'est ce que je recherche avant tout. Après avoir arpenter certaines guilde j'ai envie de me poser et je vous ai choisi me rappelant les bons moments passé avec vous.
    J'ai aussi d'ailleurs gardé quelque contact avec certains de vos membres, ce qui m'a permis de poster ici.


    Mes anciennes guilde :
    Alors après vous avoir quitté un ami et moi avons fondé une guilde nommée Why Not'. Mais hélas elle ne dura pas longtemps. Après vient le jour ou j'alla poster chez Elvaelia. J'y suis resté que peux de temps 1 mois ou 2 car un certains panda nommé Raizaki ou Raikiki m'a appelé pour l'aider a faire une guilde. Je le suivis, mais il fût décider ( enfin il décida comme c'est un tyran) de fusionner avec Léviathan. Je ne suis resté qu'une semaine chez Léviathan, et me voici.

    Voila, en espérant que ça vous a plu.
    Cordialement Louis.
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Kazette Dim 17 Fév 2013 - 10:36

    Oh putain quel plaisir de lire cette candidature. Ca fait longtemps que j'avais pas lu une candidature avec le sourire, tu as su mettre de l'humour tout en faisait une candidature bien complète, j'ai vraiment accroché !
    Je ne me rappel malheureusement plus de toi, mais bon j'espère qu'on apprendra à se connaître un peu plus, tu m'as l'air bien sympa (oui oui oui ne t'en fait pas nous pourrons faire beaucoup de choses ensemble, tel des bonobos).
    Quelques petites question sans importances qui ne changeront pas mon vote :

    - Où habites-tu (IRL) ?
    - Pourquoi nous avoir quitté avant ? (même si j'ai cru comprendre que c'était à cause de l'ambiance, n'est-ce pas?)

    Voilà, que les STG rêgnent, un de plus à nous rejoindre, nous vaincront un jour le peuple dofusien !
    Bien évidemment [POUR] !

    A très vite Smile
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 10:44

    Oui encore plein de chose à apprendre Very Happy mais je pense que on aura plein de temps pour en parler surtout que tu va rentrer (je pense) Aller au plaisir de te voir ig ciao.
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 10:55

    Je te remercie =)
    Alors permet moi de t'éclairer: J'habite a Strasbourg (67) ( j'ai compris implicitement que tu voulais me rejoindre pour jouer au bonobo), la période durant laquelle j'ai quitter été celle où Élisa ne pouvait plus se co a cause de problèmes irl si je me souviens bien, suite à ça beaucoup de membres ont kick moi aussi, mais je pense que je n'aurais pas vraiment dû, car (on en a la preuve) ceux qui sont restés et ont malgré tout réussi a garder la guilde Smile. Voila j’espère avoir répondu a tes questions ^^. cheers
    Bien entendu je viens grossir les rangs stmg, ca va barder!
    Heilyos
    Heilyos
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Heilyos Dim 17 Fév 2013 - 13:18

    Je te donne mon Pour , tu à l'air d'être quelqu'un de très gentil Smile !
    A bientot , espérons !
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 13:21

    Merci What a Face
    A bientôt j’espère aussi Smile d'ailleurs bravo pour ton RP j'ai lu et j'ai bien accroché =)
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Tigrouf Dim 17 Fév 2013 - 14:16

    Tu peux désormais te considérer comme hacker. Kazette est un hackeur pro, et s'il foire il va sur place, d'où sa demande d'adresse. Avec la ville il peut te retrouver, te suivre 1semaine non stop, devenir pote avec toi sans que tu ne t'en rende compte et paf tu auras tout perdu. Je ne vois plus l'intérêt à ce que tu nous rejoignes vu que tu seras bientôt un perso hacké.
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 14:24

    :O WD est une guilde matérialiste!!! Very Happy Si kazette me fais le coup du kebab je dirais non dans ce cas, mais j'avoue qu'il est mignon :$
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 14:42

    :O plus mignon qu'un bonobo?? Si tu réponds oui je change mon cote en CONTRE.......ou pas. Very Happy
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 14:48

    RIEN ni PERSONNE n'est plus mignon qu'un bonobo!!! Evil or Very Mad
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 14:51

    Sauf ta photos qui est un magnifique specimen de poule à bec jaune, très très rare, j'en ai vu que au Sahara vraiment incroayble. C'est la tienne??
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 15:01

    C'est ma p'tite soeur Smile
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 15:04

    T'es pas un peu dur non?? Et sinon je félicite tes parents d'avoir réussi à pas la manger étant petite car elle est à croquer :3
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 15:11

    J'en ai une au frigo a vrai dire.... Véridique, j'pense on s’éloigne du sujet là XD
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 16:15

    Ta une soeur au frigo :O espéce de criminel (j'aime sa moi :p) Oui on s'éloigne mais vu le nombre de POUR et bien je pense que tu pourra rapidement rentrer pour la semaine d'essais Smile
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par STG-MAN Dim 17 Fév 2013 - 17:29

    Tu me montreras comment on rentre sa soeur dans le frigo ? Twisted Evil
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 17:47

    j'te fais un power point !
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Tigrouf Dim 17 Fév 2013 - 18:39

    T'inquiète pas Thib en seconde année de STG on apprend comment faire rentrer son voisin dans un frigo! Ils ont tout prévu, c'est horrible mais au moins vous le ferrez bien.

    Je ne vais pas tarder à fermer le post.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par STG-MAN Dim 17 Fév 2013 - 18:57

    Mal du comprendre un cour alors Sad
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 19:03

    je suis consterné, j'ai trouvé aucune réponse a fournir désolé
    No
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Spaceshooter Dim 17 Fév 2013 - 19:54

    Pour, hein !
    Lady-priest
    Lady-priest
    Larve immature
    Larve immature


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Lady-priest Dim 17 Fév 2013 - 20:12

    Merci =D
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Liyop Dim 17 Fév 2013 - 21:19

    Je t'avais dis que tu allais rentrer hein x) et prochainement je vous apprendrez à faire rentrer un bonobo dans un frigo Smile
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Xarx-tempete Dim 17 Fév 2013 - 23:10

    Je boucle le post, 12 POUR et 0 contre, tu es donc accepté, et pour que la candid ne soit pas un défouloir pour certaines personnes en manque de discutions, alors qu'un forum est mis en place pour ça, c'est mieux ainsi study .

    A bientôt parmi nous, ta période d'essai débutera dès ton entrée en guilde.

    Contenu sponsorisé


    Aldy-Priest  - Page 2 Empty Re: Aldy-Priest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:56