Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


+6
kakashihatakee
bouftoufire45
STG-MAN
fascinations
Liyop
The-viie
10 participants

    Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    The-viie
    The-viie
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par The-viie Ven 1 Mar 2013 - 22:20

    Dans la vie :

    Salut je m'appelle Tom , j'ai 13 ans , je suis en 4eme je fais du basket en club j'aime bien tout ce qui est dans le domaine du cirque , je fais du monocycle (vélo qui a une seule roue pasque je suis pas riche lol!) , je jongle et je fais du diabolo ( pas la boisson ^^)

    En jeu

    J'ai été dans la guilde "Jade's Of The Night" et "Chaos Slayers"

    J'aimerais bien venir dans votre guilde car j'en entend beaucoup parler et Fascination m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance

    En jeu j'ai un xel feu/sasa lvl 137 (timingg) mais je ne joue plus beaucoup avec. J'ai aussi un sacri (the-viie) qui est air^^

    lvl 132 (air ) j'xp un peu partout je fais de dj rm , du koli et j'aide les bas level a xp . J'ai un 2eme compte , c'est un éca level 96 pour l'instant il est full sasa , je restate lvl 120 =p

    Aller a plus j'espere que vous allez accepter ma candidature.
    PS : J'aime bien vos smileys sur le coté ^^


    Mot de la marraine ? :
    Salut à tous !
    Je vous présente ce jeune homme car je le connais depuis quelques mois et je trouve qu'il aurait ça place dans notre chère guilde.
    Bien qu'il soit jeune, il est, je trouve mature et on peut avoir de bon délire avec lui.
    Il joue sans se prendre la tête, recherchant juste à s'amuser avec les autres.
    Je pense que vous gagnerez à le connaitre !

    A vos votes !
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Liyop Ven 1 Mar 2013 - 22:24

    J'attendrais l'intervention de Fasci et pis quelle smeileys??
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par fascinations Ven 1 Mar 2013 - 22:27

    voilà bébé iop, lache toi
    The-viie
    The-viie
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par The-viie Ven 1 Mar 2013 - 22:31

    jocolor Celui la parce qu'il me fait penser au jus d'orange ^^
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par STG-MAN Ven 1 Mar 2013 - 22:35

    Salut Tom, tu m'a l'air sympathique, tu à mon Pour Very Happy
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Liyop Ven 1 Mar 2013 - 22:36

    Okay alors merci fasci Very Happy et pis The-vie alors je donne en général mon pour, pour autant que tu ne sois pas vulgaire et que tu n'écrive pas en sms, ensuite je suis plutôt curieux et c'est plutôt dur de connaitre une personne juste à l'aide d'une candidature. Je trouve tous de même ta candid' bien trop courte, tu pourrais un peu plus detailler ton parcour ig, pourquoi avoir quiter tes ancienne guilde? Par qui as-tu entendu parler de notre guilde et comment? Sinon tu as l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sincère, tu te débrouille avec se que tu as et sa me plais, donc je dis POUR.
    Désolé pour se roman mais j'ai pas assez parler aujourd'hui ^^ bref [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à toi jeune Padawan.
    The-viie
    The-viie
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par The-viie Ven 1 Mar 2013 - 22:40

    Ok merci, j'ai quitté ces guildes car l'ambiance était de moins en moins bonnes , en plus quand on leur fait des pret de kamas ils ne remboursent pas :/

    Et dsl si c'est trop court je savais pas trop quoi mettre , demain je te ferais un meilleur résumé je dois déco dsl et a demain :p
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par bouftoufire45 Ven 1 Mar 2013 - 22:48

    Je suis désolé si sa met deux messages mais j'ai un bug je croit et j'ai l'impression que mon messages n'a pas été vue , donc au cas ou je t'accorde mon POUR
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par kakashihatakee Sam 2 Mar 2013 - 11:15

    Pour moi la candidature est loin d'être complète, elle n'est clairement pas assez étoffée, contre.
    (on en a refusé des mieux que ça, je sais que là c'est par parrainage mais quand même y'a un minimum)
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Xarx-tempete Sam 2 Mar 2013 - 14:19

    Je suis de l'avis de Kakashi. --> Contre
    En effet il y a du bon dans ta candid, elle présente une personne qui me semble fort sympathique, cependant elle est très courte, même trop. Tu ne tentes pas vraiment de nous séduire ici, c'est un peu comme si tu nous envoyais le CV sans la lettre de motivation quoi. Mets des couleurs, des tailles de polices, rajoute un peu de joie dans ta candid, faut qu'on puisse accrocher quoi !
    Certains font même de leur candid une histoire, c'est pour dire !

    Personnellement je veux bien que tu en refasse une deuxième. Mais prends le temps de la faire, trouve l'inspiration, et alors peut être que tu auras mon pour. Bonne chance à toi
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Liyop Sam 2 Mar 2013 - 16:53

    Je t'avais pévenu et tu m'avais dis que tu allais la rallonger alors on attend toujours ^^
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Moneey Sam 2 Mar 2013 - 19:32

    Candidature qui tourne un peu au brouillon j'ai l'impression :/ certe tu est jeune, les plus vieux on plus de facilité grâce au CV tout sa,
    Enfin bon je vais pas t'enfoncé, je dirais seulement neutre.
    Et puis sinon pourquoi pas a la semaine d'essaie.
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Little-Poney Sam 2 Mar 2013 - 20:29

    Yop, je suis contre car si tu vien je ne serais plus le plus jeune !
    Non je plaisante évidement, j'ai bien regarder ta candid, ta a oublier beaucoup de chose, moi j'avoue que ma candid n'était pas parfaite du tout mais quand meme mieu que celle la, tu devrais la revoir en attendant tu a mon CONTRE
    Heilyos
    Heilyos
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Heilyos Dim 3 Mar 2013 - 12:07

    Je suis également contre.
    Ta candidature fais un peu brouillon , elle n'est pas complète ( pour ma part ).
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Liyop Dim 3 Mar 2013 - 12:28

    Bon je pense qu'on pourrais fermer se post car apparement il donne plus signe de vie, du moins il ne réponds plus et n'a toujours pas fait de nouveau post alors je pense qu'il n'est plus ou qu'il n'a jamais été vraiment motivé à rentrer dans notre belle guilde enfin bon...
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par STG-MAN Dim 3 Mar 2013 - 12:38

    Je laisse jusqu'à ce soir 22h30, histoire que les 48h soient respecter.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Liyop Dim 3 Mar 2013 - 14:06

    Hahaha tu as écrit la même chose sur l'autre post ^^ donc moi je redis déoslé :p et oui j'avais oublier cette limite enfin bon encore déolé.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par STG-MAN Dim 3 Mar 2013 - 15:20

    Mdr tkt Smile Cela peut aussi arrivé à un STG Very Happy
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par bouftoufire45 Dim 3 Mar 2013 - 15:35

    Hum ... Je suis désolé The-Viie mais suite a plusieurs relecture j'ai remarqué qu'il manqué trop de chose et que ta candidature est trop courte ... Donc je change mon Pour en neutre potentiellement attirée vers le contre . J'y réfléchie encore un petit peu mais bon peut etre que tu est beaucoup plus a l'aise In games .
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par STG-MAN Dim 3 Mar 2013 - 20:55

    Bon plus de Contre qu'autre chose, de plus, absent sur le forum pour refaire la candidature.
    Game Over.

    Contenu sponsorisé


    Candidature The-viie (parainage : fascinations) Empty Re: Candidature The-viie (parainage : fascinations)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:02