Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Liyop
bouftoufire45
Falterium
7 participants

    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Falterium
    Falterium
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Falterium Mer 6 Mar 2013 - 16:11

    Bonjour a tous :
    Je me présente ici car je voudrais intégré votre guilde que j'apprécie beaucoup mais tout d abord je vais vous expliquer un petit peu qui je suis avant mes motivations Smile

    Présentations IRL :
    - Je m'appelle Nathan , j'ai 13 ans et je suis passionné de tennis et j’aime aussi beaucoup les mangas .
    - J'habite dans la région du Centre et je suis donc au Collège .
    - Je suis aussi attiré pas les jeux vidéos ( dofus particulièrement ) mais je ne joue pas 24/24
    - Autre que je le tennis , je pratique la trottinette et j'aime beaucoup rigoler et m'amuser , mais je peut être aussi très sérieux et calme . Maturité ? Chez moi ? Et bien oui je suis mature mais des fois je l’avoue je peut avoir quelques petit délire avec des amis ou d'autres .

    Maintenant Présentations IG :
    - J'ai connue dofus au moment de la 2.0 et j'ai apprécié des le moment ou j'ai commencer a jouer . Je me suis amélioré au fil du temps puis j'ai commencer a connaître beaucoup de chose de ce jeu . Mon tout premier personnage fut un xelor niv 50 et des bananes .
    - Maintenant , j'incarne un iop feu niv 113 ( Si vous me trouvez un peu Bas level , ne vous inquiété pas j'ai l'accord de STG )
    Bref je disais , mon iop feu 133 qui s'appelle "Blood-Celeste" . Je fait de temps en temps des Kolyseum mais je suis plus axés sur les donjon car je trouve sa plus amusant avec les amis et autres .
    Je croit avoir tout dit pour cette présentations

    Maintenant , mes motivations :
    - Je postule ici car je recherche un guilde stable , ayant moyens de rigoler mais sans dérivé sur des sujet absurde .
    - J'ai fait grand nombre de guilde qui ont aboutit a pas grand chose ( Exemple : Pas d'ambiance , personne irrespectueuse ... )
    - Dans ma recherche de guilde , je cherchais aussi des sortit xp , donjon pour s'amusé , des events etc ...
    Et un jours , je parlais avec Blue-Orelsan et j'ai entendue parler de cette fameuse WD !
    Depuis ce jour j'ai voulue intégré cette guilde mais je n'avais pas le niveaux nécessaire Sad
    Mais grâce a Blue et STG je tente quand même d'avoir une petit chance Smile

    Je croit que je vais terminer sur ce petit mot dédier a vous tous . au revoir et j’espère que ma candidature vous aura plus . Very Happy

    Ps : Vous pouvez posé des questions je réponderais et le mot du parrain est a suivre .
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 16:14

    Voila vous pouvez voté mes petit impatient Very Happy
    Bref pour faire court je connais Nathan depuis tout petit , il est trés sympathique et rigole beaucoup quand il veut . Il recherche une guilde depuis assez longtemps et en a jamais trouvé une de bien donc je lui ai proposer de l'aidez avec WD si cela était possble Very Happy
    Voila tout ce que je peut dire aussi c'est qu'il aide quand y'a besoin et qu'il ne fera jamais de coup de le dos : Sur ce bon vote et bonne chance nathan Very Happy
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Mer 6 Mar 2013 - 16:32

    Okay alors quelque question d'abord: Qui est ton joueur de tennis préferer? Et pourquoi? Quelle manga? Ensuite tu t'es fail dans ta presentation une fois tu dis être lvl 113 et juste après lvl 133 ^^ mais tu est lvl 113. Je te donne mon POUR.
    Mais attention as ta réponse pour le tennis ^^ je connais aussi très bien le tennis alors voila x) et pis ton iop est lvl 113 donc il nous ''servira'' pas as grand chose mais comme aujourd'hui j'ai joer avec toi je sais que tu es simpathique, un peu comme Blue en fait ^^ enfin bon je te souhait bonne chance Smile et à bientôt ig x)
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 16:44

    Bah oui je suis sympathique mais toi a me OS a moitier des le premier tour sa c'est méchant :p
    Falterium
    Falterium
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Falterium Mer 6 Mar 2013 - 16:48

    Merci pour ton POUR Liyop je t'en remercie !
    Moi j'aime bien DelPotro pour ça combativité !!!! Bon ok il est pas dans le top 3 mais bon Razz
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 16:51

    J'y connais rien en ténnis :p Je connais juste Nadal ^^
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Xarx-tempete Mer 6 Mar 2013 - 16:52

    Pour.

    Je pense que tu peux apporter quelque chose à la guilde.
    Sinon pour le niveau c'est pas un problème, tant que tu joues on a pas trop de soucis avec ça !
    A bientôt
    Falterium
    Falterium
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Falterium Mer 6 Mar 2013 - 16:53

    Et désolé pour faute de frappe pour le niveau. Very Happy
    Sinon en Manga j'aime bien :
    -Soul eaters
    -Fairy Tail
    Falterium
    Falterium
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Falterium Mer 6 Mar 2013 - 16:54

    Mercii Beaucouup Xarx-Tempete !!
    a bientot
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Mer 6 Mar 2013 - 17:01

    Ok j change mon POUR en CONTRE tu devais choisir Federer ^^ et oui je suis Suisse ^^ non mais je laisse mon POUR mais ok DelPotro est pas mal surtout comme il est revenu à son niveau actuel, je trouve sa très fort x)
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par kakashihatakee Mer 6 Mar 2013 - 19:31

    "- Je postule ici car je recherche un guilde stable , ayant moyens de rigoler mais sans dérivé sur des sujet absurde ."

    Tu veux dire quoi par là? Et ouai, fallait choisir Federer non de dieu ...

    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 19:39

    Il ne peut pas répondre car indisponible mais je peut répondre a sa place si tu veut . Il veut dire que certaine guilde parle de plein de sujet incensé , irrespectueux avec des propos peut etre bléssant pour certaine personnes ... Fin je ne sais pas comment bien expliquer mais j'espere avoir bien dit
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par kakashihatakee Mer 6 Mar 2013 - 19:53

    Merci de ta réponse, il y a toujours certains points qui me gênent, notamment l'âge en fait et là je m'en remet aussi bien à Bloods qu'aux autres membres de la guilde: pensez vous que 13 ans n'est pas un peu jeune pour une guilde dont la moyenne d'âge est plusieurs années plus élevées? (enfin, je crois) Personnelement je ne trouve pas que c'est une bonne chose de faire baisser cette moyenne, je ne voterais donc pas pour le moment. Si des modérateurs estiment que cette discussion n'a pas lieu d'être ici, ignorez mon message et on en parlera dans un endroit approprié, mais j'aimerais quand même que Bloods voit mon message Wink
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par STG-MAN Mer 6 Mar 2013 - 20:13

    Bouuuuuh Federer !!! Bouuuuuhhhh, Nadal est bien mieux !

    Je donne mon Pour
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 20:17

    " Bonjour a tous , je vous présente un STG et les STG sont des vrai professionelle au Ténnis ! "
    Bref ... Moi aussi je prefere Nadal !
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Mer 6 Mar 2013 - 20:50

    Nadal le dopé Oo non mais vous êtes sérieux la?? Il tiens pas la longueur pffff il est nul, en plus qu'il revienne comme sa en 2 sec pire fort le premier tournoi il perd contre un nul et la se Week end je crois il bas Ferrer 6-0 6-2 comment c'est possible alors que Ferrer est vraiment bon je pense qu'il est dopé ouais ^^ non je vais pas dire sa mais bon ^^ Et pis sinon c'est vrais que sa m'ennuie un peu pour la moyenne d'âge qui est en gros mon âge cx) (c'est un ange mon smiley ^^) enfin bon on verra les votes suivant, et surtout je pense que sa peut faire que du bien à la guilde un peu de new perso.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Mer 6 Mar 2013 - 20:59

    Tu ma sortit les mots de la bouche la .
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par fascinations Mer 6 Mar 2013 - 23:13

    Nadal c'tun singe deguelasse de transpiration ! Vive djokovic Si non POUR !

    Pour la maturité, la période s’essaie est là pour la tester kaka
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Jeu 7 Mar 2013 - 6:39

    Djokovic est pas mal j'avoue surtout qu'il a bien chnagé de comportement depuis le début donc maintenent il est digne de respect, mais Dana montre moi un sportif qui ne transpire pas stp ^^ parce que la......Djokovic aussi transpire Wink
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par STG-MAN Jeu 7 Mar 2013 - 11:43

    fascinations a écrit:Nadal c'tun singe deguelasse de transpiration




    Dans le cas contraire, on parlerait de dopage Basketball
    Falterium
    Falterium
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Falterium Jeu 7 Mar 2013 - 18:15

    Ouai D'accord que Nadal a pas assurer mais faut dire que federer est une bête de tennis mais bon j'aime pas trop dire lui car je trouve que tout le monde l'aime juste pasque il est premier mais y a aussi des joueurs tres bien moins bien classer !
    Et merci pour vos POUR les gens !
    Vous inquiéter pas sur mon age j'ai peut etre que 13 ans mais ca va je suis mature !!! Very Happy
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Jeu 7 Mar 2013 - 21:17

    Oui pas Thib ^^ mais Bloods moi je l'aime parce qu'il est fair play, Suisse, poli, il fais attention à sa personne, il joue admirablement bien au tenni et n'a pas peur de prendre des vacances, il gere sont physique plus que parfaitement, c'est juste un model pour tous bon sportif rien d'autre. Et non pas parce qu'il est premier car il est 2eme ^^ alors voilà.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par bouftoufire45 Jeu 7 Mar 2013 - 22:17

    C'est pu une candid' ici , c'est un debat de teniis x) Bref pu personne vote ? oO
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Liyop Ven 8 Mar 2013 - 7:25

    Bah moi j'ai dejà voter mais la plus par des perso de la guilde ne sont presque pas actif sur le fofo et sa je ne sais pas pourquoi parce que moi perso j'adore '^^ enfin bon et oui un super débats de tennis Smile enfin bon se soir on dit au perso de la guilde de se bouger okay?
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par STG-MAN Ven 8 Mar 2013 - 11:56

    4 Pour, 0 Contre, aucun vote depuis le 6 Mars, je ferme,

    Bienvenu dans la Wonderful Death Wink

    Contenu sponsorisé


    Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan) Empty Re: Canditature Bloods-Celeste ( parrain Blue-Orelsan)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:20