Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
STG-MAN
Thork
Spaceshooter
lolsupercoco
8 participants

    Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    lolsupercoco
    lolsupercoco
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par lolsupercoco Mer 20 Mar 2013 - 23:12

    Bonjours tous le monde , je m'appelle Corentin , j'ai 15 ans , je suis un Cra terre niveaux 170 , je suis assez souvent connecter , je suis un mec qui met de l'ambiance et qui aime l'ambiance , je suis souvent disponible pour les sorties donjon, succès.. . Je suis un mec qui parle de tous , les week-end je joue me couche assez tard en jouant a Dofus , mais anciennes guilde était : A.D.N , Les Sanguinaires et les autres m'en rappelle plus. Mais passions sont le ping-pong , les jeux (de tous) , le sport. Voila je croix que j'ai tous dit donc bon jeu et bonne soirées a tous. Very Happy
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Spaceshooter Jeu 21 Mar 2013 - 1:07

    Bon, j'ai l'honneur de voter le premier et ce sera Contre pour ma part en ce qui concerne cette candidature.
    Explication : bien que cela me semble évident.
    Tout d'abord, le nombre de fautes d'orthographe est hallucinant. Une relecture ne ferait vraiment pas de mal.
    Ensuite, 3 lignes pour une candidature pour moi, c'est pas le top. Parle nous plus de toi, ton niveau d'étude etc etc, pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes, quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde ?
    En bref, rien ne m'attire plus ce que ça dans cette candidature.
    Bonne continuation.
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Thork Jeu 21 Mar 2013 - 8:46

    En général je ne suis pas trop sévère avec les candidatures, je préfère attendre la période d'essai pour juger, mais là c'est vraiment limite, même si tu as l'air sympathique et motivé, je ne pense pas que tu correspondes à ce que l'on recherche.

    Bonne chance pour la suite ! A une prochaine peut-être !
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par STG-MAN Jeu 21 Mar 2013 - 12:17

    Contre aussi, et de toute façons j'ai pas apprecier ton attitude ya quelques jours lors de l'attaque du perco de ton ancienne guilde. (l'histoire comme quoi ce n'etait pas toi, j'y crois pas)

    Bonne continuation
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par fascinations Jeu 21 Mar 2013 - 12:21

    Mais allez accepter le !
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Katsoa Jeu 21 Mar 2013 - 19:30

    Cooooooooooooooontre! (quoi comment ça j'ai plus le droit de voter? Sad )
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Liyop Jeu 21 Mar 2013 - 21:32

    Je vais dire NEUTRE à tendance contre, car ton orthographe laisse vraiment à désirer et oui une relecture te ferais pas du mal ^^ essaie de ragrandir ta candid', en enlevant la plus par des fautes et en la ragrandissant enfin dire plus de truc quoi x). Je suis vraiment à la limite de dire contre mais c'est difficile de juger quelqu'un juste avec un candid' et de plus sa nous coute pas grand chose de te ''tester''
    Sur ce, bonne chance et à la prochaine.
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Paul-Anploa Jeu 21 Mar 2013 - 23:09

    Liyop a écrit:Je vais dire NEUTRE à tendance contre, car ton orthographe laisse vraiment à désirer et oui une relecture te ferais pas du mal ^^ essaie de ragrandir ta candid', en enlevant la plus par des fautes et en la ragrandissant enfin dire plus de truc quoi x). Je suis vraiment à la limite de dire contre mais c'est difficile de juger quelqu'un juste avec un candid' et de plus sa nous coute pas grand chose de te ''tester''
    Sur ce, bonne chance et à la prochaine.

    Autant enlever le recrutement et inviter directement en jeu lol!
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Liyop Ven 22 Mar 2013 - 6:28

    Ok c'est bon alors je dis CONTRE. x)
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Thork Ven 22 Mar 2013 - 8:46

    Bon bah contre, aller je ferme pirat

    Contenu sponsorisé


                                                                                Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death Empty Re: Candidature pour aller dans la guilde Wonderful Death

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:07