Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Hunks

    Hunks
    Hunks
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Hunks Empty [Candidature] Hunks

    Message par Hunks Mer 10 Avr 2013 - 16:43

    Salut à tous et à toute!
    Tout d'abord , je tenais a m'excuser , étant un ancien de la guilde , je l'ai "quitté" sans donner de nouvelle.
    Je tenais d'abord a expliquer la raison ; ayant eu quelques problèmes personnels suivi d'un déménagement aha. Je n'ai pas eu accès a internet pendant plusieurs mois. J'avais donc décidé d'arrêter mais comme surement beaucoup d'entre vous le savent , c'est très dur de ne pas flancher et de ne plus jamais ouvrir dofus haha. J'ai donc craqué et rejoué! Bref , j'espère que vous me pardonnerez.

    Passons a la nouvelle présentation! Smile
    Je m'appelle toujours Virgil , j'aurais 16 ans le 21 juillet. Je joue toujours avec mon sram qui est actuellement lvl 165. Je prend quasiment 1 lvl par jour (pendant les vacances bien sûr). Je possède aussi un cra eau/sasa lvl 122. Pour mes horaires de connexion , pendant les vacances , je suis souvent disponible sauf le week-end. Hors des vacances , plusieurs heures par jour. Smile

    J'ai souhaité revenir dans la guilde lorsque Thork m'a accosté en face de la banque brakmar , après plusieurs minutes de bavardage , il m'a proposé de reposer ma candidature pour réintégrer la guilde. Smile

    Niveau motivation , je dirais que malgré le temps assez court que j'ai passé dans la guilde , elle a vraiment été la meilleure que j'ai trouvé sur ce serveur. (oui je ne viens pas d'amayiro a la base :/ ) Que ce soit niveau ambiance ou activité , elle a vraiment été très plaisante! Smile

    Sur ce , j'vous souhaite une bonne journée et bon jeux!
    En espérant une conclusion positive. Smile
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par Thork Mer 10 Avr 2013 - 19:26

    Ah tu t'es enfin motivé ! Donc sans surprise un oui de ma part, j'ai des bons souvenirs de ton passage en guilde, par contre j't'imaginais plus vieux ! Un jeune qu'écrit bien, ça change x) bref oui pirat
    Hunks
    Hunks
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par Hunks Mer 10 Avr 2013 - 20:48

    J'ai pris mon courage a deux mains héhé. B'ah profitons de notre belle langue française!
    Et merci a toi! Smile
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par Spaceshooter Mer 10 Avr 2013 - 22:04

    Pour !
    Singer
    Singer
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par Singer Mer 10 Avr 2013 - 22:06

    Pour Wink
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par fascinations Mer 10 Avr 2013 - 23:09

    Pour !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Hunks Empty Re: [Candidature] Hunks

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:58