Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Kazette Lun 2 Juil 2012 - 16:50

    Salut à tous !

    Je propose donc d'ouvrir notre chère et tendre (chiante) bébête à tentacules, j'ai nommé Kralamour !

    Pour ça j'ai besoin de l'aide et du soutien de toute notre communauté,

    Je propose donc l'ouverture ce Mardi en début d'après-midi, cette date est décalable, uniquement si un trop grand nombre de participants ne pourront pas être disponible.

    Dites-moi si vous serais de la partie où si vous ne pourrais pas être présent (Qu'ont les raccourcissent d'une tête au niveau du cou !)

    Rappel du principe pour les novices : 48 dalles, 4 maps, 12 classes, 2 sexes (Sérieux ?!) et on pose son fessier sur la gentille dadalle correspondant à la classe du personnage joué. (je dis ça pour les personnes qui croient que "ouverture des portes" signifie "recrute des rigolos pour Kralamour")

    Voici la localisation des 4 maps :

    => La première map se situe en [-49,9]:

    => La deuxième map se situe en [-56,4]

    => La troisième map se situe dans l'arbre Hakam en [-52,15]

    => Et la quatrième et dernière map se situe en [-55,11]


    Maintenant, chaque participants et participantes me renseignent sa classe, son sexe ainsi que la map souhaitée si cette dernière est disponible, j'actualiserais une ou deux fois par jour afin qu'on puisse voir ce qu'il manque.

    Parlez-en autour de vous, dans vos guildes, à vos amis, à votre chat, etc..

    Voilà ! À vous de jouer ! (:
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Littla Lun 2 Juil 2012 - 17:03

    Donc bah moi écoute je suis là à partir de à peut prêt 14 h donc si tu veux je peux aider pour l'ouverture je pense pas être utile pour le combat et justement être un boulet.

    Classe : Chacha
    Sexe : Hermaphrodite bien sûr !

    Non allez plus sérieusement Iopette 117 sexe F
    Sinon de dispo pour ouverture j'ai panda F ou sacri F ou Cra F voilà
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Kazette Lun 2 Juil 2012 - 17:07

    Pour le combat je le solo, je pourrais prendre 6 personnes avec moi, donc pas de soucis!

    Et merci pour la participation Smile
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Afromany Lun 2 Juil 2012 - 17:22

    Salut ! Si c'est en Début d'après midi je serais disponible,
    Je joue Feca F.

    Je pense être aussi un Boulet pour le combat, mais comme tu solo ça me tenterais bien
    de voir l'intérieur du donjon autre que dans une vidéo.
    MErci d'avance ! Very Happy
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Littla Lun 2 Juil 2012 - 17:37

    Oké alors je veux bien venir donjon avec la iopette Smile
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Dispo de 14h à ...

    Message par Xarx-tempete Lun 2 Juil 2012 - 17:51

    Sram M + eni M + Feca M + Osa M disponible au besoin à partir de 14h.
    Je pourrai faire venir de préférence sram/osa mais tous peuvent venir.
    Pour ce qui est du donjon, ça peut être intéressant avec le sram, je verrai en fonction des autres puisque je l'ai déjà fait et je préfère laisser ma place à ceux qui ne l'ont jamais fait et qui veulent le faire Smile. A plus !
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Kazette Lun 2 Juil 2012 - 17:57

    Si je bouge mes fesses, on peut même tenter de le faire deux fois !
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Afromany Lun 2 Juil 2012 - 18:50

    a ce moment là autant faire passer un max de monde Wink
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Afromany Mar 3 Juil 2012 - 14:11

    Désolé d'actualiser que maintenant mais je ne serais pas dispo cet après midi :/
    Désolé et Bonne Chance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 17:58

    Nous n'avons malheureusement pas eu assez de monde pour ouvrir la kralamour ... :/
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Xarx-tempete Mar 3 Juil 2012 - 21:32

    Encore navré pour mon absence, un imprévu de taille :S !
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Kazette Mer 4 Juil 2012 - 1:48

    c'est tout le temps pareil, et ça devient assez navrant que la communauté ne se manifeste pas plus dans des évènements de ce genre ! Mais bon tant pis^^

    Et ce n'est pas grave pour les imprévus Smile
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Afromany Mer 4 Juil 2012 - 16:56

    Si Maintenant il se pose le problème du Steamer et que tu décide de re-ouvrir je peux ammener un Steamer M Wink

    Contenu sponsorisé


    Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07. Empty Re: Un peu d'aide pour un Krala ce mardi 03/07.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 0:23