Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


    Comment faire sa demande pour devenir Eleveur?

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Post-it / annonce Comment faire sa demande pour devenir Eleveur?

    Message par Littla Dim 8 Nov 2015 - 12:39

    Pour devenir éleveur et avoir le droit d'accès aux enclos et gestion des objets d'élevage, il faut en faire la demande.
    En effet, les éleveurs sont les seuls ayant accès aux enclos de Guilde, et au coffre d'élevage.
    Le coffre d'élevage est un coffre contenant les objets d'élevage et les dindes que les joueurs souhaitent s'échanger.

    Eleveurs actuels : Neurowend ; Touffe ; Littla ;

    Afin de faire votre demande d'élevage, merci de préciser :

    Le nom du personnage qui sera éleveur
    Votre niveau d'élevage (Débutant, Intermédiaire, Expérimenté, Pro d'la night)
    Le nombre de dindes à votre actif au moment de votre demande 
    Si vous acceptez de participer aux frais d'achat des objets d'élevage (si oui à hauteur de combien de % de vos bénéfices élevage)
    Si vous acceptez de participer aux frais d'achat de nouveaux enclos (si oui à hauteur de combien de % de vos bénéfices élevage)
    Vous vous engagez à respecter le matériel et à signaler toute déficience d'un objet d'élevage
    Vous vous engagez à garder confidentialité du code du coffre élevage


    Je vous donne un exemple : 

    Personnage : Littla
    Niveau d'élevage : Expérimenté
    Dindes à mon actif : 70
    J'accepte de participer aux achats des objet d'élevage à hauteur de 30% de mes recettes élevage 
    J'accepte de participer aux achats de nouveaux enclos à hauteur de 20% de mes recettes élevage
    Je m'engage à respecter le matériel et à signaler toute déficience
    Je m'engage à garder confidentiel le code du coffre élevage (dans mon cas en temps que meneuse SAUF pour le transmettre aux nouveaux éleveurs dont les candidatures auront été acceptées

    Créer votre candidature non pas en répondant à ce post, mais en créant un nouveau sujet!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:00