Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Grifft

    Grifft
    Grifft
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Grifft Empty [Candidature] Grifft

    Message par Grifft Mer 29 Juin 2016 - 20:36

    Ami(e)s du soir, bonsoir !

    Je s'appelle Grifft, joueur de Dofus depuis la 5e (ça me rajeunit pas é_è). J'ai 19 ans, et je candidate aujourd'hui en espérant retenir votre attention (voui, voui :3). Plus sérieusement, je reprends Dofus après 4/5 ans d'absence suite à la dissolution de mon ancienne guilde Les Dragons Ancestraux (si ça rallume une ampoule bien empoussiérée dans la tête de quelqu'un...). Je recherche aujourd'hui une guilde sympathique où je pourrais xp tranquillement mes deux jolis compagnons IG, j'ai nommé The-Darkangiak, disciple Sacrieur 128 (oui j'étais jeune et à l'époque ce pseudo m'semblait hyper classe de la mort qui.. bref) et Ciyil jeune eniripsa 110. Vous l'avez compris, je joue en double compte, et je reconnais ne pas m'être renseigné si ça m'éliminait d’emblée ou pas .. en attendant je tente ma chance !

    [Candidature] Grifft Dofus10

    Après avoir vécu une longue expérience dans une guilde ayant un objectif compétitif sur Guild Wars 2, je suis plus en quête d'une guilde familiale (fini les farms à tire-larigot sous pression) avec des gens de mon âge, et après avoir lu votre présentation sur le forum officiel, j'ai été séduit (c'est le mot qui me vient à l'esprit :p).


    Je ne demande pas grand chose à part quelques gentils membres actifs (j'avoue avoir tourné dans pas mal de guildes fantômes depuis ma reprise il y a 2 mois), et ... voilà Smile . Côté IRL, je ne donnerai pas mon prénom (je le balance pas à tout va, ptete dans une potentielle future présentation après avoir fait votre connaissance :p), et je viens de finir ma première année d'étude. Je suis vivement intéressé par tout ce qui touche à la créa, que ce soit dessin, musique, animé, cinéma et j'en passe !

    Concernant mes horaires de co, j'avoue que ça varie pas mal selon les périodes, mais je me co généralement tous les soirs. (Pour le recrutement, je suis actuellement en vacances, donc connecté presque toute la journée Smile )

    Voilà je pense avoir fait le tour, j'attends maintenant que vous me jugiez sans pitié haha !
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Grifft Empty Re: [Candidature] Grifft

    Message par Littla Mer 29 Juin 2016 - 22:19

    Pour
    Uruloke
    Uruloke
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Grifft Empty Re: [Candidature] Grifft

    Message par Uruloke Mer 29 Juin 2016 - 22:27

    Je vote pour  Very Happy
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    [Candidature] Grifft Empty Re: [Candidature] Grifft

    Message par Bounty Mer 29 Juin 2016 - 23:51

    Je vote pour également, en revanche, des membres s'organisent pour faire des sorties xp, mais on te demandera quand même un minimum d'autonomie à ce niveau là, c'tout c'que j'ai à dire, en attente de ton prénom quand même  Embarassed
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Grifft Empty Re: [Candidature] Grifft

    Message par STG-MAN Ven 1 Juil 2016 - 17:15

    Pour ! Surtout si j'ai eu l'occasion de te REKT sur GW2 !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Grifft Empty Re: [Candidature] Grifft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:44