Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Tournois des morts - Première édition

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Post-it / annonce Tournois des morts - Première édition

    Message par Littla Dim 17 Juil 2016 - 1:30

    Bonjour messieurs dames.

    Nous vous annonçons la première édition du tournois des morts.

    Je rappelle les règles :

    Tout d'abord on vous explique :

    Le tournois sera composé de 8 joueurs qui se distingueront par match 1vs1. Leur victoire leur donnera accès aux quarts de final, puis, à la finale, puis à la victoire pour l'un d'entre eux.

    Les joueurs qui s'affronteront seront tirés au sort via un logiciel, ce tirage au sort sera réalisé par l'arbitre de la poule, par le meneur ou par un bras droit. (En fonction des personnes présentes.) Le lieu dans lequel ils s'affronteront sera également tiré au sort (parmi des lieux pré-choisis, plus d'informations quand j'aurais eu Jordan et Noé)

    Le but de ce tournois sera non pas de comparer votre force, vos armures ou votre technique dans votre classe, du moins pas de la manière dont vous l'imaginez.
    Ici, ce ne sera pas votre glaive qui représentera votre honneur, ce sera vos invocations.
    En effet, il s'agira de faire combattre vos chafers.


    Règles :
    Les joueurs ne peuvent pas attaquer les chafers adversaires.
    Les joueurs ne peuvent pas attaquer le joueurs adversaires.
    Les joueurs sont en droits de booster leurs chafers, ils peuvent également affaiblir les chafers adversaires. Aucun sort ne doit être tourné vers l'invocateur. Par exemple :
    Un iop peut exercer ces sorts sur ses chafers : Puissance, épée divine, précipitation, friction, vitalité..
    Un iop peut exercer ces sorts sur les chafers adversaires : Brokle, Poutch, Duel....
    Les chafers automatiquement, peuvent se retourner contre les joueurs, c'est le but. :3 C'est aux joueurs de faire attention à leur vitalité. Si un joueur meurt, son adversaire remporte le combat.
    Si aucun des deux joueurs meurt, le but sera d'exterminer tous les chafers de l'adversaire. (Admettons que chacun parte avec un chafer, au fil des tours, chacun peut en invoquer d'autres. Si un joueur se retrouve sans chafer au fil du combat, il perd.)

    Restriction par classe :

    Iop, Eliotrope : Pas de restriction. Cependant, attention pour les Iop aux dégâts pour Duel, attention aux dégâts de poussée.
    Huppermage : Bouclier autorisé : Bouclier élémentaire seulement.
    Ecaflip : Pas de chaton
    Steamer : Tactirelle et Gardienne autorisée, dégâts de poussée interdits
    Zobal : Interdiction de cumul de boucliers.
    Sram : Pièges dégâts interdits. Attention aux dégâts de poussée.
    Crâ : Interdit de Tir Critique avant invocation du chafer.
    Eniripsa : Un heal par tour ou Un bouclier par tour. Mot de Jouvence interdits.
    Sacrieur : Interdiction de sacrifice et de châtiment. Transfert de vie et folie sanguinaire autorisés.
    Enutrof : Interdiction d'invocation de coffre. Pelle autorisée (attention aux dégâts de poussée). Corruption autorisée.
    Sadida : Interdiction de Folle, Surpuissante, Sacrifiée. Bloqueuse autorisée. Une seule gonflable pour l'intégralité du combat. 2 Arbres maximum sur le terrain (soit 2 invocations maximum en plus du chafer)Puissance sylvestre autorisé.
    Xelor : Cadran accepté mais attention aux dégâts (sous peine d'élimination). Contre autorisé sur le chafer.
    Roublard : Buff bombes et kaboom autorisés mais attention aux dégâts. Roublabot autorisé, Rémission uniquement sur le chafer.
    Osamodas : Un boost par tour + Un heal par tour. Prespic autorisé.
    Féca : Glyphes interdites sauf Gravitationnelle
    Pandawa : Vulnérabilité une fois par tour, interdiction de Souillure. Pandawasta autorisé, Porté Jeté, Pandanlku. . . aussi.


    Pour participer: 



    - Il faut s'inscrire. (Pseudo, Classe, Level, Guilde)
    - Il faut obtenir le stuff règlementaire. En effet, Jordan et Noé (qui sont je le rappelle à l'origine de la création de cet évènement) ont prévu un stuff règlementaire permettant notamment un grand nombre d'invocations. Le but est d'éviter le cheat CC des stuffs de certains permettant d'avoir des chafers lanciers à tout va.

    Pour obtenir un stuff règlementaire, vous avez trois possibilités :

    * Des stuffs seront achetés par la guilde, vous pourrez en emprunter un à condition de le rendre à l'arbitre à la fin de chaque match, et ce contre une caution dont le montant est de 200 000 kamas et qui vous sera rendue quand vous rendrez la pano (hé oui, j'ai toujours pas récupéré toutes les tenues de la sortie donjon ensablé^^)


    * Vous pourrez acheter ce stuff à la guilde au prix d'achat de ce dernier, voir potentielle réduction si vous vous proposez en temps qu'arbitre dans des tournois ultérieurs.


    * Vous pourrez acheter votre propre stuff, à condition qu'il soit vérifié par un arbitre (merci les Exo !)



    L'inscription au tournois vous demandera une participation,  pour la première édition, l'inscription est fixée à 50 000 kamas.

    À gagner si vous arrivez premier de ce tournois : 2 millions de kamas. (1M offert par la guilde Wonderful Death, 1M offert par un(e) membre de la guilde Wonderful Death).


    Date du tournois : Mardi 19 Juillet à 21 heures.
    Lieu : Île de Moon.


    Je rappelle que 8 JOUEURS MAXIMUM et j'ai aussi besoin d'arbitre !
    À vos inscriptions !

    Uruloke
    Uruloke
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Uruloke Dim 17 Juil 2016 - 8:16

    J'aimerais bien y participer, et si besoin et si c'est possible, je veux bien être arbitre en même lorsque je ne suis pas en combat  Smile
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Touffe Dim 17 Juil 2016 - 15:02

    C'est déjà vu depuis longtemps et si t'es pas contente c'est  pareil,   j'suis  arbitre cheers
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Littla Dim 17 Juil 2016 - 17:30

    Vérifiez que vous soyez dispo pour la date
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Littla Lun 18 Juil 2016 - 12:51

    Jukrome inscrit en temps que Participant
    Kana-Sukre
    Kana-Sukre
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Kana-Sukre Lun 18 Juil 2016 - 19:02

    Je serais présent le Mardi 19 Juillet a 21h. Kana-Sukre Crâ 200 ( Guilde Millionnaire/Bras droit )
    Cordialement Smile


    Dernière édition par Kana-Sukre le Mar 19 Juil 2016 - 17:16, édité 1 fois
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Littla Mar 19 Juil 2016 - 1:44

    Inscription Ivet - Iop 200 (Meneur Syndrome)
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Touffe Mar 19 Juil 2016 - 13:04

    Inscription Blak-Noeur osa 194 ( Guilde Hiryyu no Gyoretsu )
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Touffe Mar 19 Juil 2016 - 13:06

    Inscription Elysa Sram 154 (  Guilde Hiryuu no Gyoretsu )
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Touffe Mar 19 Juil 2016 - 18:02

    Inscription  So-Highh Eni  200 ( Edoras )
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Touffe Mar 19 Juil 2016 - 18:23

    Inscription  Hakiro eni   200 (Meneur Edoras)


    Nous sommes donc au complet niveau participant, je vous  souhaite bonne chance et à ce soir !

    Contenu sponsorisé


    Post-it / annonce Re: Tournois des morts - Première édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:59