Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
Paul-Anploa
stickdu28
Littla
Afromany
fascinations
STG-MAN
Thork
Faykaka
Blood-Serviteur
13 participants

    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Sam 22 Déc 2012 - 18:50

    Rappel du premier message :

    "Dans une taverne sombre de la bourgade, un jeune sacrieur attend.
    Il soigne c'est plaies et se lamente, de la mentalité des aventurier, qui peuple ce monde qu'il a temps aimé.
    Il attend un peu d'aide, de quoi pouvoir grandir.
    Il décida alors, de raconter l'histoire qui fît changer sa vie.
    Voici son histoire.


    Ce sacrieur, c'est moi, Blood-Serviteur, Je suis née il y à peut, d'une mère humaine et d'un père alcoolique. C'est en tuant ce dernier, un soir où il frapper ma mère, une fois de plus, que je décide enfin, de vouer culte à la déesse Sacrieur. Ne trouvant du réconfort que dans la douleur que j'infligé (et non celle qu'on m'infliger Very Happy ), je commence ma quête vers le pouvoir. Vagabondant sur le vieux continent, un jour, je décide de partir, m'exiler, pour tuer des monstres encore plus forts. En passager clandestin je débarque sur frigost. Un jour, un se fit recruter, par une bande d'aventurier, tous plus skiller que lui, plus fort, il décida alors, d'aller taper le grand Royalmouth, pour en apprendre plus sur eux. Mais il n'était pas le seul, un autre aventurier était là, ce genre d'aventurier grisé, recherchant son propre intérêt, et passant son temps, à parler, et insulter sa troupe. Et c'est ainsi, que face à ce monstre, après un combat héroïque nous... avons perdu Sad . Mais qu'importe une victoire ou une défaite, je décide alors, d'envoyer un gélikan voyageur à cette troupe pour les remercier, car peu de personnes aide les faible dans ce monde. Peut après, un Gélikan boiteux viens m'apporter un message, d'une personne recherchant un emploie peu d'amitié, Paul-Anploa. Je fis sa connaissance en quelque message, et très vite ce fût une révélation, il fallait partir avec eux. Même état d'esprit, même envie de jouer, même nostalgie, bref c'était eux."Voilà, voilà mon histoire. Aujourd'hui je traîne de taverne en taverne attendant leur réponse."

    Salut, c'est Alan, jai 17 ans, et j'habite à Gap dans le 05, je suis en 1ere stmg, je vise plus tard une Fac de sport, afin de travailler dans ce que j'aime. Je fais beaucoup d'activité extérieur, (guitare escalade...) Je pratique la capoeira depuis 8 ans. Je pense être quelqu'un de sociable, bon vivant, et rigolos. Du peux que j'ai discuté avec Paul, vôtre mentalité de guilde me correspond. Je joue a dofus depuis longtemps, j'ai tester presque tout les classe, malgré cela, je n'est jamais attend le lvl 200. J'aime discuter avec les gens, et surtout trouver enfin le côter communautaire, qui a presque disparût de dofus. Voilà je crois que cette fois c'est tout. Je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt.


    Dernière édition par Blood-Serviteur le Dim 23 Déc 2012 - 18:46, édité 1 fois
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par fascinations Dim 23 Déc 2012 - 20:31

    pour ca pique aux yeux à certains endroits, mais j'ai bien rigolé ! Very Happy


    Dernière édition par fascinations le Dim 23 Déc 2012 - 20:32, édité 1 fois (Raison : blablabla)
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Tigrouf Dim 23 Déc 2012 - 20:51

    Je ne devrais pas le dire mais même le fait d'être prêt à refaire une candidature montre ta motivation... Je suis à deux doigts de changer mon vote Mad
    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Dim 23 Déc 2012 - 20:57

    Tigrouf a écrit:Je ne devrais pas le dire mais même le fait d'être prêt à refaire une candidature montre ta motivation... Je suis à deux doigts de changer mon vote Mad


    J'en ferais une troisième si besoin, juste pour avoir ton pour.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 23:18

    T'es trop mignon xD

    Refaisons le total des votes :
    POUR :
    Littla
    Thork
    Thibaud
    Stick
    Kaka
    Faykaka
    Katsoa

    CONTRE :
    Tigrouf


    NEUTRE :
    Afro Smile


    Dernière édition par Littla le Lun 24 Déc 2012 - 0:04, édité 1 fois
    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Dim 23 Déc 2012 - 23:56

    Littla a écrit:T'es trop mignon xD

    Refaisons le total des votes :
    POUR :
    Littla
    Thork
    Thibaud
    Stick
    Kaka
    Faykaka

    CONTRE :
    Tigrouf
    Katsoa

    NEUTRE :
    Afro Smile

    Si je peux me permettre, Katsoa est pour, c'est marqué en tout tout petit, au bas de sa réponse
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Lun 24 Déc 2012 - 0:03

    Non tu te permets pas ou je véto. Ouais bon ok je change.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Katsoa Lun 24 Déc 2012 - 0:04

    Ptin azy , même quand je met des pour, Eli les change en contre è_é
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Lun 24 Déc 2012 - 11:08

    Allez arrête! Ici, Facebook et Skype! C'est bon j'ai compris t'as mis pour xD
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Katsoa Lun 24 Déc 2012 - 12:09

    Non, je suis profondément outré!
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Zizi Lun 24 Déc 2012 - 19:26

    Un petit neutre à tendance "pour" de ma part. Parce que.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa - Page 2 Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:37