Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
Spe
stickdu28
fascinations
Tigrouf
Littla
Katsoa
Zizi
kakashihatakee
STG-MAN
Afromany
Dovakhinn
15 participants

    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 14:04

    Bonjour à tous et à toute. Je vous présente ici la candidature de ma petite team !

    Présentation IRL :

    Je m'appelle Melchior, j'ai 15 ans , bientôt 16 (Je suis donc en troisième puisque j'ai redoublé è.é ). J'habite dans le sud de la France, mais vous ne saurez pas avec exactitude Twisted Evil J'aime mettre l'ambiance ( en général quand il y a pas d'ambiance dans le canal je fais en sorte qu'il y en ai ^^)J'aime la musique, les filles (ben quoi? Surprised), les jeux vidéo et plein d'autres choses !


    Présentation IG maintenant :


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    J'ai donc 8 comptes , donc 8 personnages a rentré dans vôtres sympathique guilde Smile

    -Une Panda de niveau 139 qui est une mule à vulné le temps d'avoir le niveau pour un bon stuff agi Smile
    -Un Ecaflip de niveau 165 et d'élément terre
    -Un Sacrieur de niveau 181 et d'élément air
    -Un Zobal de niveau 179 full vita mais équipé terre
    -Une Fecatte de niveau 145 et d'élément feu
    -Une Xelor de niveau 148 et d'élément feu aussi
    -Une Osamodas de niveau 146 et d'élément feu
    -Une Eniripsia de niveau 166 et d'élément terre (<== Ceci est un troll, mon éniripsa est feu)

    Je peux donc prendre des personnes en donjon afin de me faire un peu moins chier et d'aider! cheers
    J'ai commencé a jouer a la 1.27, il y a très très longtemps de cela, j'ai une bonne expérience du jeu, si certains ont besoin d'aide, je suis souvent disponible, car je n'aime pas trop farmer malgré que j'ai une team, je joue UNIQUEMENT pour le plaisir.


    Sinon au niveau des métiers, je suis paysans boulanger lvl 100 et tailleur lvl 30 ou 40 je ne me souviens plus.

    Voili, voilou pour ma présentation.


    Sinon pour mes motivations pour venir dans la guilde :

    Littla ma proposé de retenter ma chance dans votre guilde, sachant que je l'aime bien, je n'ai pas hésité.
    Pourquoi votre guilde ? Car celle ou je suis, je m'ennuie mortellement, la guilde est bien morte ... et je sais que la votre est bien vivante, avec des membres sympathique (j'espère Suspect ) Ce sera la troisième fois que je postulerais dans Wonderful death en espérant cette fois avoir le droit à une chance!


    Voila, c'est tout pour ma candidature.

    Le Screen de la fin ! parce que aujourd'hui c'est NOWEL !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Mot du parrain : Coucou tout le monde, je viens ici parrainé encore un petit bout, qui est un ami à moi de fort fort lointain! Je fais ce mot surtout pour vous dire que niveau place dans la guilde on a la MARGE. La guilde va bientôt up 60 et on est 73, de plus faut que je fasse le tri donc tranquillou on panique pas pour les huit compte (il peut en faire rentrer qu'un pour la période d'essai et tous si il est prit)
    Enfin bref, passons-en au parrainé, je le connais depuis un bail grâce à notre ami Cann-hard, et il a toujours gardé la tête froide, malgré qu'on ai pu looooongtemps l'embêter :p Enfin bref, j'sais pas trop quoi dire à part que je le recommande pour qu'il puisse ENFIN entrer en guilde après ses nombreuses et désastreuses tentatives!
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Afromany Mar 25 Déc 2012 - 14:20

    Pour !Mais pas pour la team entière, c'est trop :/


    Dernière édition par Afromany le Mar 25 Déc 2012 - 14:36, édité 1 fois
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par STG-MAN Mar 25 Déc 2012 - 14:28

    Du fait que les places sont de plus en plus chère chez WD, et que tu postule pour 8 personnages, je dirait neutre

    Je reste neutre, la candidature est plaisante, la personne aussi, mais je trouve que 8 personnages sa "ferme" la possibilité de bouger avec la guilde Neutral


    Dernière édition par STG-MAN le Mar 25 Déc 2012 - 16:01, édité 1 fois
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par kakashihatakee Mar 25 Déc 2012 - 14:57

    Moi j'aimerais bien que tu nous en dise plus sur ta perception du jeu (Parce qu'à la base j'aime pas trop les octocompteurs, mais comme pour tout y'a des exceptions), sur ce que la guilde peut t'apporter ...(Ce que tu as dis ne m'a pas convaincu)
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 15:20

    Ce que votre guilde peut m'apporter ? de la chaleur humaine ? tout simplement, celle ou je suis actuellement est morte comme je le dis dans mon premier post, et je suis octocompteur pour avoir la liberté de faire ce que je veux quand je veux, je ne fais jamais plus d'un donjon par jour, des fois je n'en fais même jamais, sauf si il faut que je restuff un perso ou que j'ai envie de m'optimiser.


    Sinon pour ma perception du jeu , je joue pour M'AMUSER ! uniquement pour sa je n'aime pas me forcer a faire ce dont je n'ai pas envie.

    A vrais dire je connecte souvent ma team juste pour le plaisir de la regarder lol!
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par kakashihatakee Mar 25 Déc 2012 - 15:33

    J'ai oublié de te poser une autre question: quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as-tu quittées?
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 15:35

    Alor j'ai été dans temple de la vie , puis je me suis crée une guilde que j'ai arreter par manque de temps et d'envie, et celle ou je suis actuellement mais qui est morte, Welded.

    J'espere que j'ai assouvie la soif de réponsse ? jocolor
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Zizi Mar 25 Déc 2012 - 16:16

    En même temps on ne souhaite pas trop avoir des personnes multiguildes, ce qu'il ferait si on accepte pas tous ses persos ... toléré oui mais bon, je dis ca je dis rien. Tu m'as l'air sympathique quand meme . Je vote neutre :/

    EDIT : Mouais. 8 comptes c'est pas la mort. Allez, un petit pour alors


    Dernière édition par Zizi le Mar 25 Déc 2012 - 16:20, édité 1 fois
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Katsoa Mar 25 Déc 2012 - 16:19

    Je sais que je t'ai déjà rencontré , mais impossible de me souvenir ou o_O
    pour
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Littla Mar 25 Déc 2012 - 18:43

    Pour :
    Katsoa
    Zizi
    Afromany
    Tigrouf
    Fascinations

    Neutre :
    Thibaud


    Dernière édition par Littla le Mar 25 Déc 2012 - 22:43, édité 1 fois
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Tigrouf Mar 25 Déc 2012 - 18:49

    Bien le bonjour Pika.

    J'ai quand même quelques questions dont une qui me révolte : Pourquoi une éni Terre? L'envie d'être original ou juste l'envi de faire le noob. Si tu veux être original fait le air ou eau ça sera largement assez mais terre. Tu peux du coup pas vraiment heal, ni utiliser aucun sort. Quitte à avoir un perso terre fait un éca ou un iop qui a des sorts de boost.....

    (Guilde) Littla : Au fait, l'éni de Pika est feu ,il disait ça pour rigoler.

    ... Tu as mon Pour.
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 18:50

    Katsoa a écrit:Je sais que je t'ai déjà rencontré , mais impossible de me souvenir ou o_O
    pour

    J'avoue O_o pareil je me souviens plus ou , sans doute quand j'etais sur le compte de cann ! Oui c'est sa ! j'en suis quasiment sur !
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 19:58

    Tigrouf a écrit:Bien le bonjour Pika.

    J'ai quand même quelques questions dont une qui me révolte : Pourquoi une éni Terre? L'envie d'être original ou juste l'envi de faire le noob. Si tu veux être original fait le air ou eau ça sera largement assez mais terre. Tu peux du coup pas vraiment heal, ni utiliser aucun sort. Quitte à avoir un perso terre fait un éca ou un iop qui a des sorts de boost.....

    (Guilde) Littla : Au fait, l'éni de Pika est feu ,il disait ça pour rigoler.

    ... Tu as mon Pour.

    Je voudrais pas faire le maniaque x) mais c'est pYka pas pIka Smile
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 20:09

    [edit] Beug ..
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par fascinations Mar 25 Déc 2012 - 21:00

    pour
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par stickdu28 Mer 26 Déc 2012 - 11:16

    Tu as mon pour aussi Smile ! Pis bon 8comptes c'est pas la mort y'a plusieurs comptent qui ne se sont pas connectés depuis presque 2mois ça peut faire de la place, on va pas priviligié les perso mort à une team bien vivante bien quand même Smile !

    Sel.
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Spe Mer 26 Déc 2012 - 11:18

    pour
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Faykaka Mer 26 Déc 2012 - 12:06

    Contre.

    o/
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Littla Mer 26 Déc 2012 - 12:57

    On attends vote de Thork et quelques autres et on boucle
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mer 26 Déc 2012 - 13:04

    Ok Smile , merci pour tout vos pour ! ! !
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Spaceshooter Mer 26 Déc 2012 - 14:36

    Pour.
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Tigrouf Mer 26 Déc 2012 - 14:47

    Je sais que c'est pyka c'est écris de partout ! Sauf que..

    Je préviens Thi et Spé ne pourront pas suivre (rien à avoir avec le fait d'être des STG).

    Pyka < Pika Parce que Pyka <<<<<< Pika + chu
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mer 26 Déc 2012 - 15:17

    ok XD
    Tann-hard
    Tann-hard
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Tann-hard Mer 26 Déc 2012 - 15:44

    Salut à tous, salut Mel What a Face après avoir lu ta candidature, et sachant les gros efforts que tu eus fait il fut un temps ... ( trololol j'écris trop bien ) je te donne mon POUR
    Mais je ne sais pas s'il sera contabilisé vu que je ne me suis pas connecté depuis longtemps...
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Thork Mer 26 Déc 2012 - 18:46

    Pour ! Pour une fois que Melchior laisse béton Jésus un 25 décembre, on peut pas refuser.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:41