Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
Katsoa
STG-MAN
Paul-Anploa
Thork
fascinations
kakashihatakee
Afromany
Littla
Tair-Heable
13 participants

    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tair-Heable Dim 23 Déc 2012 - 21:09

    Bonsoir à tous !

    Si j'en viens à poster sur votre forum, c'est pour vous délivrer ma candidature, dans le but d'intégrer votre guilde ! Littla m'ayant proposé de poster ma candidature pour ces raisons, j'ai accepté. La voici, enjoy !

    Du côté de l'IRL..

    Je suis un homme (malgré mon Eniripsa femelle) prénommé Enzo, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Marne (wat?), département situé en Champagne-Ardenne.
    Je suis actuellement en Seconde, et je désirerai m'orienter vers une voie Scientifique l'année prochaine !
    Niveau goûts, j'aime beaucoup l'informatique (mon futur métier !) ainsi que la musique, surtout axée Rock, bien que je puisse écouter de tout, si ce n'est le rap que je n'aime que très peu.
    Je suis de nature assez calme et sympathique, bien que je puisse m'énerver envers des gens que je ne connais pas (oui, c'est moche.). Je suis aussi très bon perdant (même si je ne connais pas trop la défaite Razz ), ainsi que modeste. J'ai aussi un peu d'humour, et je ne réagis jamais mal. Une de mes qualités est aussi mon écriture, qui est presque parfaite, et une autre est que je suis bilingue, je parle aussi bien Anglais que Français.
    PS : Si il y a des joueurs de LoL, manifestez-vous. pirat

    ..Puis de l'IG..

    En jeu, j'incarne une Eniripsa de cercle 132 et d'élément Feu, créée il y a peu, laquelle fait suite à un disciple d'Osamodas orienté vers les invocations, de cercle 106, que j'ai lui abandonné il y a assez longtemps, et qui a été créé il y a environ 4 ans. Cette disciple d'Eniripsa est aussi redoutable qu'elle est mignonne ( Very Happy ), et vous pourrez juger de son physique avec les quelques images qui suivront.
    Je n'ai rejoins que deux guildes dans toute mon expérience de jeu : Meltin'Pot puis The best one, et la votre pourrait très bien être la troisième selon vos avis.
    Ma petite Eni est paysane et boulangère, bien qu'elle ne pratique jamais les métiers, pour cause de flemme. De plus, elle est assez aisée, ce qui me donne encore moins le courage de faire les métiers.
    Pour finir l'IG, voici les screens !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ..Et enfin, les motivations !

    Une des principales raisons qui m'a poussé à vous faire part de ma candidature fut la proposition de Littla de rejoindre la guilde, tout en me citant les qualités de la guilde & de sa bonne ambiance. De plus, il m'est totalement impossible de jouer sans guilde ! Jouer tout seul, c'est plat, on s'ennuie.
    Je pense pouvoir apprendre des choses de part la guilde, et vous apprendre des choses aussi, peut-être, mais cela reste à voir ! Mais je pense qu'en sorties, captures, défenses de percepteur ou encore ambiance, je peux aider ! Du moins si vous m'acceptez bien :]


    C'est tout pour ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise, même si elle n'est pas énormément garnie. Je remercie Littla pour sa proposition, et vous dit au revoir !

    Mot du parrain : Bien que je ne pense pas avoir à faire ce paragraphe car j'ai beaucoup apprécié la candidature d'Enzo qui est doté d'un second degré extrêmement développé (avis aux amateurs) Cela me fait un bien fou de soutenir des futurs -peut être- membre tel que lui. J'ai eu l'occasion de jouer pas mal de fois avec de petiot, surtout en Kolizéum et... Bah j'sais pas.. Il a tout quoi. Il est drôle, poli, respectueux, bon joueur et bon perdant, il a le sang froid quand il faut et sans oublié d'être hyper actif. Il met facilement à l'aise et est doté d'humilité. Bref je le veux à bord quoi!
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 23:13

    Mon paragraphe est publié Smile
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Afromany Dim 23 Déc 2012 - 23:19

    Pour, Pas un mot de plus Wink
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par kakashihatakee Dim 23 Déc 2012 - 23:21

    Belle candidature! Tu as l'air mature et très sympathique, de plus ta vision de jeu me convient parfaitement! Smile

    Pour donc
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tair-Heable Dim 23 Déc 2012 - 23:23

    Ca fait plaisir ! Very Happy Moi qui étais très dubitatif
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par fascinations Dim 23 Déc 2012 - 23:26

    Pour, très belle couleurs Smile Il manque juste un /center colloré
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Thork Dim 23 Déc 2012 - 23:28

    Pour mais petit pour ! Parce que j'comprends pas les trav' x)

    NAAAN FASCI plus jamais de centré/coloré.
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tair-Heable Dim 23 Déc 2012 - 23:30

    Je le sentais pas trop le centré là-dessus, et puis jsuis pas un trav', juste attiré par les Enis femelles.. C'est peut-être pire en fait
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Thork Lun 24 Déc 2012 - 0:40

    La démarche est différente, certes Suspect
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Paul-Anploa Lun 24 Déc 2012 - 8:26

    Bon, je fais ce jeu de mot: cette candidature est pas tair-heable

    puis je te mets un pour maintenant
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par fascinations Lun 24 Déc 2012 - 10:07

    Paul-Anploa a écrit:Bon, je fais ce jeu de mot: cette candidature est pas tair-heable

    C'est triste =§
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par STG-MAN Lun 24 Déc 2012 - 11:30

    Un Grand Pour, belle candidature Very Happy
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Katsoa Lun 24 Déc 2012 - 12:09

    Putain pour , j'ai rien à redire o_O
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tair-Heable Lun 24 Déc 2012 - 12:15

    Merci a tous ! e.e
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Faykaka Lun 24 Déc 2012 - 13:08

    PS : Si il y a des joueurs de LoL, manifestez-vous.
    Présent !

    (Bah oui, j'ai plus que ça à dire, maintenant... o:)


    Faykaka.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Littla Lun 24 Déc 2012 - 13:17

    OMFG KATSOA N'A RIEN À REDIRE! C'EST LA FEEEEEEETE
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tair-Heable Lun 24 Déc 2012 - 13:38

    Cool Faykaka, on se fera une petite game Wink
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Tigrouf Lun 24 Déc 2012 - 13:51

    Je t'accorde mon POUR.

    Ou plutot :

    Je t'accorde Mon Pour.


    Cadeau thork!
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Littla Lun 24 Déc 2012 - 14:03

    Je ferme pas la candidature mais apparemment t'es accepté t'as aucun contre, bienvenue Smile
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Katsoa Lun 24 Déc 2012 - 16:24

    Genre je suis toujours méchant sur les candid'
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par fascinations Lun 24 Déc 2012 - 16:59

    Tigrouf a écrit:


    Je t'accorde Mon Pour.


    Cadeau thork!
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Zizi Lun 24 Déc 2012 - 19:18

    Pour ! J'aime les jeux de mots
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par stickdu28 Mer 26 Déc 2012 - 11:18

    Pour également si tu n'es pas encore été invité en guilde Smile !
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Katsoa Mer 26 Déc 2012 - 11:29

    Pseudo lol : Keiitsy
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Faykaka Mer 26 Déc 2012 - 12:04

    Katsoa a écrit:Pseudo lol : Keiitsy

    lol!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla. Empty Re: [Candidature] Tair-Heable - Parrainage Littla.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:42