Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+9
kakashihatakee
Katsoa
Tigrouf
STG-MAN
Paul-Anploa
Littla
Moneey
Tair-Heable
Liyop
13 participants

    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Mer 2 Jan 2013 - 18:24

    Pseudo: Liyop

    Classe: Iop

    Niveau: 160

    Pr
    énom: Simon

    Âge: 16ans

    Connecter plutôt de 17:00 à 19:00 mais parfois la journée également mais en semaine je ne peux pas jouer les mardi et les jeudi car j'ai les cours la journée et le sport le soir. Parfois je me connecte la journée mais pas en semaine. En vacances je joue la nuit.

    J'ai entendu parler de votre guilde grâce à Tair-Heable qui est une Eniripsette (si ça se dit :p) de votre guilde elle était dans ma guilde et a changer pour vous. Elle m'a donner le nom de votre forum et je suis aller faire un tour. Ce qui me plais au plus haut point c'est votre esprit de famille et de faire passer ces frères et soeurs avant soi. J'ai très souvent cherché une guilde comme cela. J'en ai trouvé une puis elle a changé, trop de profiteurs, de malhonnête, c'est vraiment dommage je trouve, mais je ne peux rien y faire.

    Ce que j'aime dans ce jeu ce n'est pas de devenir haut level mais de pouvoir parler, s'amuser et rire, penser à autre chose, faire confiance au autre. J'aime beaucoup passer du temps avec ma guilde et faire rien d'autre que parler. Je suis, en général, content et heureux grâce au fait que je me fiche sans cesse de moi ce qui me fais partir dans des fous rire plutôt souvent. J'aime délirer avec mes amis, j'aime le sport, tous sauf le foot parce que l'esprit sportif n'est plus la (plus de fair-play). J'adore vraiment énormément les chiens (très français ^^).

    Dans le jeu j'ai un enutrof du nom de ''Linunu'' (lvl142) et un feca de nom de ''Lifecka'' (lvl 131). J'ai commencer mon iop 2-3semaines avant les début des vacances d'été. J'ai jouer aussi en 1.29 , j'aimais bien cette version, enfin graphiquement vraiment pas mais l'esprit famille était la et je trouvais cela vraiment agréable. Mon tous premier perso était un cra que j'ai monter lvl10 (j'étais très fier ) Puis j'ai fais une pause de un an et demi et recommencer sur un serveur du nom de Danathor, un sadidia que j'ai monter jusqu'au lvl42, pas plus haut car on ne pouvait pas s'abonner avec les ogrines et je ne voulais pas utiliser de l'argent réel. Je l'ai également stopper. J'ai repris en Février un iop et un enutrof sur le serveur Agride mais j'ai arrêter de monter ces perso car mon meilleur ami jouais sur notre cher serveur alors j'ai sans hésiter laisser tomber Agride pour débuter mon iop Liyop accompagner de mon nunu Lidroopi, le nunu je l'ai arrêter car j'aimais pas son pseudo alors j'en ai refais un sur le même conte pour xp fois 2.

    Trois dérniéres choses importantes ou peut-être trois ^^ d'abord je suis une petit Suisse donc je suis au gymnase ce qui correspond au lycée pour vous il me semble. La deuxième choses comme sport je fais du badminton à un assez haut niveau. Et pour terminer je suis bûcheron lvl42 boulanger lvl 100 (enfin dans 5minutes :p), paysan lvl100, bijoutier lvl70, joaillomage lvl100 mais je ne fais que de le monter ces jours ci, tailleur lvl 17 et pour terminer mineur lvl40 voila cette fois c'est bon j'espère =). Et pour términer j'ai subis un hack...Mad mais je me suis relever grâce à mes amis qui mon dit de continuer et je me suis dit que de toute façon si j'ai réussi a me stuff une fois j'y arriverais une deuxième fois Cool Ce que j'ai fait en beaucoup mieux bounce.


    Voilà je crois avoir tout dis.....ou pas mais je ne vais pas commencer a raconter ma vie =) enfin après tous si tu veux sa pourquoi pas Very Happy.

    Â bientôt dans le jeu j'espère. En attente d'une réponse favorable C= Et merci de m'avoir lus
    Ciao et tous mes veux pour cette nouvelle année.

    Simon (Liyop)







    Dernière édition par Liyop le Ven 4 Jan 2013 - 2:08, édité 4 fois
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Tair-Heable Mer 2 Jan 2013 - 18:50

    Tout d'abord, voilà à quoi ressemble le personnage de Li : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    En suite, si je me permet de vous recommander Liyop, c'est car j'ai eu l'occasion d'être avec lui dans la guilde The best One, laquelle est ma précédente guilde. De plus, il est toujours en capacité d'aider les autres dans tous les domaines, ayant à sa disposition plusieurs personnages. Li est sympathique, généreux, poli et a de l'humour, ce qui est forcément un plus pour lui !
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Moneey Mer 2 Jan 2013 - 20:26

    Pour mon tout premier vote d'une candide sa sera " pour ". Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais vu ton état d'esprit tu as toute tes chances pour l'intégré, dommage manque de description je trouve un peu. Sur ce à bientôt peut être.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Littla Mer 2 Jan 2013 - 21:39

    J'ai vu que la motivation, elle m'a sauté aux yeux. Pour
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re:[candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Mer 2 Jan 2013 - 21:42

    Oui désolé il est vrai que je peux donner plus de précision, se que je vais faire ici.

    J'ai oublier des dire que j'ai un enutrof du nom de ''Linunu'' (lvl142) et un feca de nom de ''Lifecka'' (lvl 131). J'ai commencer mon iop 2-3semaines avant les début des vacances d'été. J'ai jouer aussi en 1.29 , j'aimais bien cette version, enfin graphiquement vraiment pas mais l'esprit famille était la et je trouvais cela vraiment agréable. Mon tous premier perso était un cra que j'ai monter lvl10 (j'étais très fier cheers) Puis j'ai fais une pause de un an et demi et recommencer sur un serveur du nom de Danathor, un sadidia que j'ai monter jusqu'au lvl42, pas plus haut car on ne pouvait pas s'abonner avec les ogrines et je ne voulais pas utiliser de l'argent réel. Je l'ai également stoper. J'ai repris en Février un iop et un enutrof sur le serveur Agride mais j'ai arréter de monter ces perso car mon meilleur ami jouais sur notre cher serveur alors j'ai sans hésiter laisser tomber Agride pour debuter mon iop Liyop accompagner de mon nunu Lidroopi, le nunu je l'ai arreter car j'aimais pas son pseudo alors j'en ai refais un sur le même conte pour xp fois 2. Voila j'espere que j'ai donner plus de presision sur mon parcour et excuser moi de ne pas l'avoir fais plus tôt.
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Paul-Anploa Mer 2 Jan 2013 - 22:05

    Ta candidature ne casse pas trois pattes à un canard mais en fait, t'as l'air cool et sympa donc bon, pourquoi pas? Pour.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par STG-MAN Mer 2 Jan 2013 - 23:08

    Pour,
    Tu est au Lycée ? En STG ?
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Mer 2 Jan 2013 - 23:47

    A oui excuse moi j'ai publier 2 choses importantes ou peut-être trois ^^ d'abord je suis une petit Suisse donc je suis au gymnase ce qui conrespond au lycée pour vous il me semble. La deuxième choses comme sport je fais du badminton à un assez haut niveau. Et pour terminer je suis bûcheron lvl42 boulanger lvl 100 (enfin dans 5minutes :p), paysan lvl100, bijoutier lvl70, joaillomage lvl50 mais je ne fais que de le monter ces jours ci, tailleur lvl 17 et pour terminer mineur lvl40 voila cett fois c'est bon j'éspere =)
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par STG-MAN Jeu 3 Jan 2013 - 2:15

    On dira que t'es en STG, car les STG aiment les Gymnase Very Happy
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Tigrouf Jeu 3 Jan 2013 - 11:46

    Le STG est une secte, fais gaffe quand tu parles à STG-MAN leur gourou!

    Ta candidature n'est pas géniale géniale même un petit peux courte. Tu n'as pas l'air de beaucoup de connecter mais si je dis pas c'est pas en reproche c'est juste que maintenant faudra compenser (ou pas) ou sur le fofo
    Very Happy !

    Je t'accorde ma voix.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Katsoa Jeu 3 Jan 2013 - 12:41

    Tigrouf a écrit:

    Ta candidature n'est pas géniale géniale même un petit peux courte. Tu n'as pas l'air de beaucoup de connecter mais si je dis pas c'est pas en reproche c'est juste que maintenant faudra compenser (ou pas) ou sur le fofo
    Very Happy !

    Je t'accorde ma voix.
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par kakashihatakee Jeu 3 Jan 2013 - 13:05

    Comme les autres je n'ai pas trouvé ta candidature à sauter au plafond mais dans ce que tu dis tu semble convenir aux critères de la guilde, alors pour.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par STG-MAN Jeu 3 Jan 2013 - 13:07

    La STG une secte ? (On ne demande que 500 000k à l'entrer) Suspect
    C'est WD la secte ! On y rentre, on en sort plus Idea
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par stickdu28 Jeu 3 Jan 2013 - 14:16

    Tu auras le pour de Sel-die aussi Smile !
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Jeu 3 Jan 2013 - 14:27

    Je vais deja dire un grand merci pour tous ces pour, alors merci Very Happy

    Et pis STG c'est justment mon but de rentre dans WD et ne plus y resortir Smile. Et si vous faites des sacrifice au dieu payen je suis près à donner la gammelle de mon chien et même son doudou Wink


    Dernière édition par Liyop le Ven 4 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Thork Jeu 3 Jan 2013 - 16:26

    Neutre
    Deams
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Deams Jeu 3 Jan 2013 - 22:36

    Si mon avis compte je dirais Neutre a tendance Pour. En effet candidature un poil trop courte pour ma part, mais tu as l'air très sympathique.
    Spoiler:

    Beaucoup a prouver mais tu as l'air prommetteur, rallonge un petit peu ta candidature et tu auras mon Pour.

    Bon jeu, et a bientôt peut-être.

    #Deams

    EDIT: Erreur de ma part, je n'avais pas vu les quelques informations qu'il a rajouter entre temps. Je fais confiance a Tair, je t'accordes mon Pour.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Ven 4 Jan 2013 - 19:27

    Petite question est-ce que Katsoa a voté pour ou bien??
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Katsoa Sam 5 Jan 2013 - 13:29

    Si j'avais voté contre , je t'assure que tu t'en souviendrais
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Tair-Heable Sam 5 Jan 2013 - 13:52

    J'avoue xd
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Liyop Sam 5 Jan 2013 - 15:50

    Ok ça m'étonne pas ^^ (que je m'en souviendrais) enfin bref alors merci à toi et a tous les autres pour les pour Very Happy merci

    Et à bientôt j'espére! clown
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Zizi Ven 11 Jan 2013 - 21:14

    Pour

    Contenu sponsorisé


    [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable Empty Re: [candidature] Liyop Parrainage de Tair-Heable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:57