Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+13
Zizi
Deams
kakashihatakee
Jow-Helios
Thork
Xarx-tempete
Spaceshooter
fascinations
Tigrouf
STG-MAN
Littla
Afromany
Little-Poney
17 participants

    Candidature pour la guilde

    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Candidature pour la guilde

    Message par Little-Poney Sam 5 Jan 2013 - 17:23

    Rappel du premier message :

    Bonjour, je m'appelle Little-Poney un sram de niveau 143 ( au moment ou j'écris ce message ) .
    Parlons IRL, je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans, je me connect environ 1h30 chaque jours la plupart du temp je me connect plus mais a partir du 15 janvier j'aurais des examens.
    J'ai connu votre guilde grâce a sa notoriété sur le serveur, et après avoir rencontrés Kazette je lui ai demandé de passé les test pour rentré dans la guilde.

    Mon parcours IG: je ne siterai pas tout mes personnages car il y en a eu trop mais principalement, j'ai eu un cra niveau 26 ( grade 10 ) sur danathor hacké , un iop niveau 100 ( grade 10 ) sur amaiyro hacké, un iop 150 ( pour préciser, c'était un iop particulier, un iop air-po ) sur Amaiyro hacké, et mon sram Ghost-Ice renommé en Huitre car le nom ne me plaisait plus et apres son hack ( car tout mes personnage on était hacké, pourquoi pas celui la ), il revien avec un nouveau nom et plus fort ! C'est a ce moment que Little-Poney est né.

    Dans ma vie IRL je pratique le foot en haute catégorie, je suis très sportif mais mon bulletin laisse a désirer, je ne vois pas se que je peut vous dire de plus sur ma vie IRL.

    Je joue a d'autre jeux, surtout a call of duty, sur ps3, pour les connaisseurs, j'ai une team très bien classé et je fait du decerto !

    Pour finir, j'aimerais précisé que j'ai subit un hack il y a peu mais j'ai réussis a me relever, plus fort mais avec moin de kamas,je n'ai aucun autre personnage car j'aimerais avant de refaire des "mules" être parfaitement équipé.
    Je suis a la recherche d'une guilde ou les "kikoos" ou même les "kevin" comme on dit, soit exclu et ou les membres soit gentil, matures et marrant ou en tout cas que la guilde parle beaucoup et soit active.
    j’espère en tout cas rentré dans la guilde, bon jeux a vous !
    Cordialement !
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Little-Poney Mer 23 Jan 2013 - 19:30

    Hello, pour ne pas avoir trouver comment upload une photo de mon personnage, je la met donc en photo de " profil " on va dire sa comme sa, vous pouvez maintenant avoir un aperçu de mon sram ( mon perso principale )
    Voila voila, bonne journée :
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Tigrouf Mer 23 Jan 2013 - 19:38

    herbeger une image - Parcourir - Envoyer. Tu fais copier coller sur le dernier lien.
    Image (icone à côté) et tu mets le liens
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Liyop Jeu 24 Jan 2013 - 7:02

    Pour moi ce sera un Contre, c'est peut-être parce que j'ai la nuque completement bloquée et que je ne vais pas chez le médecin avant demain 10:30. Non mais en étant plus sérieux il est vrais que ta candid' manque plein d'élément. Je pense que si tu reprend vraiment ta présentation sans reprendre le même texte mais en écrivant d'autre chose sa pourrait vriament t'aider. Même si tu n'as pas l'habitude de faire des candidature (ce qui est mon cas Razz) avec un petit peu de temps tu arriverra a faire une très bonne candid', après à toi de prendre le temps de le faire.

    Bonne chance quand même et à la prochane ig peut-être ^^
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Moneey Ven 25 Jan 2013 - 16:45

    Je vote POUR, à une seul condition ! Que tu connaisse Mr-Staga sur Danathor ? Un cra qui a parcouru tout les Lvl quasi en restant grade 10 :p ? Non je blague dans tout les cas sa sera POUR
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Little-Poney Dim 27 Jan 2013 - 21:19

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Little-Poney Dim 27 Jan 2013 - 21:19

    Voila mon personnage !
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Tigrouf Dim 27 Jan 2013 - 22:52

    Je veux pas faire chier mais ce sujet est ouvert depuis 22jours. Par politesse il serait sympa de se bouger un minimum! Rien que le fais d'avoir attendu autant montre qu'il mérite sa place. Faut pas abusez à un moment..
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Little-Poney Lun 28 Jan 2013 - 18:07

    Je sais, mais je vous ai presque tout dit, enfin je croit et j'attend plus qu'on me dise si c'est oui ou non, meme si je pense que la réponse est deja clair...
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Katsoa Lun 28 Jan 2013 - 18:19

    Little-Poney a écrit:Je sais, mais je vous ai presque tout dit, enfin je croit et j'attend plus qu'on me dise si c'est oui ou non, meme si je pense que la réponse est deja clair...

    Ce n'est pas toi qui est critiqué dans ce que dit Tigrouf t'en fais pas.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Liyop Lun 28 Jan 2013 - 19:12

    Oui c'est les autre malgré ça je change pour Contre en Neutre Pour car apparement tu va asser souvent sur le fofo et tu as justement attendu et tu attends encore. Je pense que si tu est autant actif sur le forum sa serait plutôt bien pour nous tous Very Happy
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Tigrouf Lun 28 Jan 2013 - 19:31

    Oui je ne te fais aucune critique je suis juste extrêmement gêné pour toi. Dès que Litla se co je la flood par rapport à cette candid' c'est pas possible là x)
    (Tu es prévenue lili)

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour la guilde - Page 2 Empty Re: Candidature pour la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:35